670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une aide pour avoir des bo des ba et des qi sur ma bimbo

Question anonyme le 02/06/2011 à 19h10
Dernière réponse le 17/08/2012 à 23h36
[ ! ]
A toutes les bimbos desolee ceci n'est pas une question mais de l'aide si vous voulez des bo des ba et des qi allez sur ce lien et inscrivez vous http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12405617  vous aurez en meme temp 25000 bo 45000 ba 4,505.5 qi et plonge directement au niveau 50 ce messsage est pour les bimbos qui veulent des bo des ba et des qi et vous aurez comme maison le palais , tous les vetements disponibles chez nine seront dans votres chambres et tous les objets disponibles chez ikeland seront dans votre logement vous aurez un appareil photo gratuit et 100 papier photo vous devez vous dire que c'est impossible mais non !!! vous pouvez prendre des photos des star mais a vous de decorer votre logement habiller votre bimbo je pense vous aider : D
Répondre
10 réponses pour « 
une aide pour avoir des bo des ba et des qi sur ma bimbo
 »
Réponse de Bbeiiydiior
Le 09/06/2011 é 15h04
[ ! ]
Suiver ce lien vous aurez des bo des ba et des qi c'est tres simple cliqué sur sa et inscrivez-vous www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11900354
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 20h25
[ ! ]
Bbeiiydiior tu crois que tu es intelligente alors que tu es bête nous on pose des question et on met notre lien de parrainage alors que toi tu repond avec des liens de parrainage t'es bêtasse
Référence(s) :
ma-bimbo
Répondre
Réponse de jennie
Le 16/07/2011 é 11h28
[ ! ]
Oh merci beaucoup ma chérie bien repondu je te kiff
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 11h50
[ ! ]
COMMENT on s'inscrit sur vos liens c'est quasi impossible je comprend que dale! help me please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 12h15
[ ! ]
SVP AIDEZ MOI j'ai plus que 20 BO je suis au nivau 9 je vient de le passer et j'ais plus rien je veux un lien sans arnak comme j'ai pu voir et j'ai perdu beaucoup de BO lors des defis car c'était ma derniere chance mais c'est pire help me please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps:ou on tape vos liens et ou on s'inscrit?????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 01h14
[ ! ]
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10691461 svppppp aidez moi svp j'ai vraiment besoin d'aide ! ! c'est une question de mort ou de vie :'( insrivez vous dans le lien si dessu svp <3 et merci d'avance de votre gentiellesse et joyeux noel à tous <3merci d'avance !
Référence(s) :
:'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 01h16
[ ! ]
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10691461 svppppp aidez moi svp j'ai vraiment besoin d'aide ! ! c'est une question de mort ou de vie :'( inscrivez vous dans le lien si dessus svp <3 et merci d'avance de votre gentillesse et joyeux noel à tous <3merci d'avance !
Référence(s) :
:'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 17h36
[ ! ]
C'est une arnaque ne vous vous faites pas avoir !!! si elle vous a donner ce lien c'est parce que Elle meme recevra des bo mais pas 25000 et puis dailleur on doit faire un nouveau compte pour recevoir ca mais bon NE FAITES PAS CE QUELLE VOUS A DIT !!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
gfeqgrtegrteszqgtrzs
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 20h05
[ ! ]
Boujours a tous lors vous dites cliquer sur ce lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=9044220 mais quand on clique ca marche pas merci de me repondre .
Répondre
Réponse de victoria1
Le 17/08/2012 é 23h36
[ ! ]
Sv aider moi jai besoin de BO enregister dans ce site je vous jure vous allez rien perdre et qui m'''a aider envoie un pettit messsage dans mon nick ma bimbo s'appelle vitoria66 et je vais aussi lui dfier par une bimbo du niveau 4 vous gagnerez donc 1000 BO sans rien perdre je vous jure et bon ramadan mon site de parrainage est si vous voulez des bo des ba et des qi allez sur ce lien et inscrivez vous mais avantt dééconnecte toi de ta bimbo avant denregistrer
Référence(s) :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14210032
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une aide pour avoir des bo des ba et des qi sur ma bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.138