Une aide pour avoir des bo des ba et des qi sur ma bimbo

A toutes les bimbos desolee ceci n'est pas une question mais de l'aide si vous voulez des bo des ba et des qi allez sur ce lien et inscrivez vous http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12405617  vous aurez en meme temp 25000 bo 45000 ba 4,505.5 qi et plonge directement au niveau 50 ce messsage est pour les bimbos qui veulent des bo des ba et des qi et vous aurez comme maison le palais , tous les vetements disponibles chez nine seront dans votres chambres et tous les objets disponibles chez ikeland seront dans votre logement vous aurez un appareil photo gratuit et 100 papier photo vous devez vous dire que c'est impossible mais non !!! vous pouvez prendre des photos des star mais a vous de decorer votre logement habiller votre bimbo je pense vous aider : D
10 réponses pour «
une aide pour avoir des bo des ba et des qi sur ma bimbo
 »
Réponse de Bbeiiydiior
Le 09/06/2011 é 15h04
Suiver ce lien vous aurez des bo des ba et des qi c'est tres simple cliqué sur sa et inscrivez-vous www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11900354
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 20h25
Bbeiiydiior tu crois que tu es intelligente alors que tu es bête nous on pose des question et on met notre lien de parrainage alors que toi tu repond avec des liens de parrainage t'es bêtasse
Référence(s) :
ma-bimbo
Réponse de jennie
Le 16/07/2011 é 11h28
Oh merci beaucoup ma chérie bien repondu je te kiff
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 11h50
COMMENT on s'inscrit sur vos liens c'est quasi impossible je comprend que dale! help me please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 12h15
SVP AIDEZ MOI j'ai plus que 20 BO je suis au nivau 9 je vient de le passer et j'ais plus rien je veux un lien sans arnak comme j'ai pu voir et j'ai perdu beaucoup de BO lors des defis car c'était ma derniere chance mais c'est pire help me please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps:ou on tape vos liens et ou on s'inscrit?????????
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 01h14
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10691461 svppppp aidez moi svp j'ai vraiment besoin d'aide ! ! c'est une question de mort ou de vie :'( insrivez vous dans le lien si dessu svp <3 et merci d'avance de votre gentiellesse et joyeux noel à tous <3merci d'avance !
Référence(s) :
:'(
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 01h16
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10691461 svppppp aidez moi svp j'ai vraiment besoin d'aide ! ! c'est une question de mort ou de vie :'( inscrivez vous dans le lien si dessus svp <3 et merci d'avance de votre gentillesse et joyeux noel à tous <3merci d'avance !
Référence(s) :
:'(
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 17h36
C'est une arnaque ne vous vous faites pas avoir !!! si elle vous a donner ce lien c'est parce que Elle meme recevra des bo mais pas 25000 et puis dailleur on doit faire un nouveau compte pour recevoir ca mais bon NE FAITES PAS CE QUELLE VOUS A DIT !!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
gfeqgrtegrteszqgtrzs
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 20h05
Boujours a tous lors vous dites cliquer sur ce lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=9044220 mais quand on clique ca marche pas merci de me repondre .
Réponse de victoria1
Le 17/08/2012 é 23h36
Sv aider moi jai besoin de BO enregister dans ce site je vous jure vous allez rien perdre et qui m'''a aider envoie un pettit messsage dans mon nick ma bimbo s'appelle vitoria66 et je vais aussi lui dfier par une bimbo du niveau 4 vous gagnerez donc 1000 BO sans rien perdre je vous jure et bon ramadan mon site de parrainage est si vous voulez des bo des ba et des qi allez sur ce lien et inscrivez vous mais avantt dééconnecte toi de ta bimbo avant denregistrer
Référence(s) :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14210032