Pas une question mais de l'aide

A toutes les bimbos desolee ceci n'est pas une question mais de l'aide si vous voulez des bo des ba et des qi allez sur ce lien et inscrivez vous http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12068325 vous aurez en meme temp 25000 bo 45000 ba 4,505.5 qi et plonge directement au niveau 50 ce messsage est pour les bimbos qui veulent des bo des ba et des qi et vous aurez comme maison le palais , tous les vetements disponibles chez nine seront dans votres chambres et tous les objets disponibles chez ikeland seront dans votre logement vous aurez un appareil photo gratuit et 100 papier photo vous devez vous dire que c'est impossible mais non !!! vous pouvez prendre des photos des star mais a vous de decorer votre logement habiller votre bimbo je pense vous aider : D
10 réponses pour «
pas une question mais de l'aide
 »
Réponse de Tyteii
Le 07/05/2011 é 22h20
Oui tu penses nous aider, parce que tu te fous de notre gu*ule. Mais bon c'est pas nouveau ce genre de personne qui pense recevoir des filleuls.
Réponse de loulou7798
Le 19/05/2011 é 19h37
Javoue nimporte koi la fille qui essaye denous faire aller dans son truc tu te fou vraiment de notre gueule la nan mais franchement tu pourrais nous demander gentiment daller dans ton lien et tou normal moi jlaurai fait franchement mais la c mort les menteuse jai horreur de sa
Réponse de Tyteii
Le 19/05/2011 é 22h03
J'avoue, je les haie, toutes les menteuses ^^'
Réponse de loulou7798
Le 20/05/2011 é 17h48
Grave c'est vraiment su n'importe koi cette fille
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 17h58
Slt moi j'ai besoin de bo vous pouvez me parrainer svp voici mon lien de parrainage: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12405617
Référence(s) :
svp aidez moi
Réponse de Tyteii
Le 03/06/2011 é 13h58
Ouuuuuuuu paaaaaaaaaaaas!!
Réponse de loulou7798
Le 03/06/2011 é 20h05
De koi pour koi du dis sa ou pas ses koi enfin explique lol je comprend rien mdr
Réponse de Tyteii
Le 03/06/2011 é 21h41
ça veut dire qu'on viendra pas l'aider! xD
Réponse de demilovato439
Le 07/07/2011 é 19h06
Coucou tout le monde j'ai une petit astuce pour recevoir 12 000 B.O enfin 15 000 B.O (car c'est les solde) alors je vs explique vs vous inscrivez sur ce site: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886 et vous recevrais des B.O(15 000). ce n'est pas un lien de parrainage même si sa en a tout l'air voila alors faite-le a volonté et faite passer l'astuce.
Réponse de jennie
Le 16/07/2011 é 14h30
Mais ça va pas non c'est moi qui ait dit ça je ne me fous pas de votre gueule s=et si je le demandais gentiment aussi ce serai le meme cas mais franchement