POUR TOUTES LES BIMBOS QUI VEULENT DES BA DES BO ET MEME DES

Salut a toutes les bimbos qui veulent des bo des ba et des qi . jai une methode pour que vous ayez 50000 bo 325452 ba et 250.9 qi allez sur ce lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12405617 et inscrivez vous si vous partez sur ce lien vous auriez 50000 bo 325452 ba et 250.0 qi et vous aurez dans votre chambre toutes les tenues disponibles chez nine et dans votre logements tous les objets disponible chez ikeland je pense vous aidez bye
10 réponses pour «
POUR TOUTES LES BIMBOS QUI VEULENT DES BA DES BO ET MEME DES
 »
Réponse de Tyteii
Le 03/06/2011 é 21h42
Oui tu PENSES nous aider ... x)
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 20h24
Waii je pense vous aidez
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 20h42
Moi j'ai fais et sa marche vraiment donc tu as raison
Réponse de Tyteii
Le 05/06/2011 é 11h14
Mdrr' mais oui mais oui je pense aussi (même extra sure) que l'avant dernière réponse vient de la même personne que la dernière!!
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 15h06
Tu men c ton lien de parrainage dan,s tous les lien ou il y a marquer parrain et il nous dise qu'on va gagner des bimbo dor e bien c fo en fète il veule kon s'inscrive pour qu'il gagne 500Bo parce qu'il veule nous parrainer
Référence(s) :
mnop91
Réponse de jennie
Le 16/07/2011 é 11h27
C'est ce que tu crois ? ahhhh je me suis inscrite et j'ai pas 50000 bos mais 25000 bos et où est le reste j'ai eu que la moitié
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 22h17
Bein moi j'ai essayer et ça me met que j'ai droit a rien étant donner que j'ai la même adresse ip
Réponse de jennie
Le 10/08/2011 é 05h37
Je ne comprends plus rien les filles , si vous voulez me contactez sur mabimbo alors là mon pseudo c'est : starbiiimbo43
Référence(s) :
Je réponds à tous les messages ! les Giiiiiirllllllls
Réponse de victoria1
Le 17/08/2012 é 23h39
Si vous voulez des bo des ba et des qi allez sur ce lien et inscrivez vous mais avantt dééconnecte toi de ta bimbo vous aurez en meme temp 25000 bo 45000 ba 4,505.5 qi et plonge directement au niveau 50 ce messsage est pour les bimbos qui veulent des bo des ba et des qi et vous aurez comme maison le palais , tous les vetements disponibles chez nine seront dans votres chambres et tous les objets disponibles chez ikeland seront dans votre logement vous aurez un appareil photo gratuit et 100 papier photo vous devez vous dire que c'est impossible mais non !!! vous pouvez prendre des photos des star mais a vous de decorer votre logement habiller votre bimbo je pense vous aider : D
Référence(s) :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14210032
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 16h16
Menteuse on nest pas debile tu te prends pour franchement arreter un moment il y en amarre de vos sotise franchement ses votres lien de parrainage il y a ecrit parrain on le vois tres bien alors a tous se qui font cela vous etes bete sa ne marche pas vous gagner tout largent ses un gros piege
Référence(s) :
saloP