Salut a toutes les bimbos qui veulent des bo des ba et des qi . jai une methode pour que vous ayez 50000 bo 325452 ba et 250.9 qi allez sur ce lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12405617 et inscrivez vous si vous partez sur ce lien vous auriez 50000 bo 325452 ba et 250.0 qi et vous aurez dans votre chambre toutes les tenues disponibles chez nine et dans votre logements tous les objets disponible chez ikeland je pense vous aidez bye
Tu men c ton lien de parrainage dan,s tous les lien ou il y a marquer parrain et il nous dise qu'on va gagner des bimbo dor e bien c fo en fète il veule kon s'inscrive pour qu'il gagne 500Bo parce qu'il veule nous parrainer
Si vous voulez des bo des ba et des qi allez sur ce lien et inscrivez vous
mais avantt dééconnecte toi de ta bimbo
vous aurez en meme temp 25000 bo 45000 ba 4,505.5 qi et plonge directement au niveau 50
ce messsage est pour les bimbos qui veulent des bo des ba et des qi et vous aurez comme maison le palais , tous les vetements disponibles chez nine seront dans votres chambres et tous les objets disponibles chez ikeland seront dans votre logement vous aurez un appareil photo gratuit et 100 papier photo vous devez vous dire que c'est impossible mais non !!! vous pouvez prendre des photos des star mais a vous de decorer votre logement habiller votre bimbo
je pense vous aider : D
Menteuse on nest pas debile tu te prends pour franchement arreter un moment il y en amarre de vos sotise franchement ses votres lien de parrainage il y a ecrit parrain on le vois tres bien alors a tous se qui font cela vous etes bete sa ne marche pas vous gagner tout largent ses un gros piege