670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Aide pour m'orienter

Question anonyme le 12/03/2012 à 20h20
Dernière réponse le 30/03/2012 à 18h52
[ ! ]
Alor moi je suis en 1er AS et je suis un ST et je veux faire un nchoix pour la 2eme annèe et je èsite entre GE et GM sonc je ss fort en physyc et moyen en math et faible en science je espere ke vous aller maise mai moi je pense ke je peut mensortir mien en GE mai jai bes1 de conseille maerci a lavence
Répondre
1 réponse pour « 
aide pour m'orienter
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 18h52
[ ! ]
Choisis ce que tu veux au Fond de Toii :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide pour m'orienter
 »
  • 4
    réponses
    Jai eu cette anné au 5eme 17.10 mé ché pa koi faire sx math ou ex.jaime la medecine mé son chemin es
  • 4
    réponses
    Bonjour tous le monde je suis un éleve moyenne de 14 la moyenne genérale en 1as j'ai eu 13 math 16 f
  • 1
    réponse
    Bonjour et avant tou jaimrai quon me reponde si posible jai pay des sms a 84300 que de larnak sa mai
  • 1
    réponse
    Jai travaillé dans une society de security générale dan l états le droi di ki travaillé 8 ans prend
  • 1
    réponse
    Bnj,moi jai l papie,je aller en france quand je vous,mai jai passé mon bac ici en algerai,mai moi j
  • 2
    réponses
    Salam a tous voula il un homme marier au bled et il et la sa fait 10ans il veux se marie
  • 39
    réponses
    Salut je suis une fille de 19ans algerienne et j ai 2 bacs branche science naturelle le 1er est de
  • 1
    réponse
    Moi c'est bene jai 16 ans et jaime un garçon ki a 6ans de plus ke moi; on cause bien com ami et il m
  • 1
    réponse
    Bon jour je veu savoire que je doi faire avec mai dernier fiches du pay parceque les dernier mois j
  • 1
    réponse
    Dois-je rémunérer ma femme de ménage pour les heures du 1er mai ? Elle assure 3 heures de ménage p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.598