Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Aide pour m'orienter

Alor moi je suis en 1er AS et je suis un ST et je veux faire un nchoix pour la 2eme annèe et je èsite entre GE et GM sonc je ss fort en physyc et moyen en math et faible en science je espere ke vous aller maise mai moi je pense ke je peut mensortir mien en GE mai jai bes1 de conseille maerci a lavence
1 réponse pour «
aide pour m'orienter
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 18h52
Choisis ce que tu veux au Fond de Toii :)