AIDE POUR MA FILLE DE 14ANS

Bonjour S'IL VOUS PLAIT je suis désespéré , car ma fille de 14 ans est très difficile : Elle n'aime pas étudie , ment beaucoup , n'écoute pas rien , j'ai l’emmener chez la psychologie , mais ne fais pas efforce pour change Maintenant elle a des mouvais amis , qui fume , vole etc etc S'il vous plait je voudrai UNE ECOLE MILITAIRE ou Elle prendre de bonne comportement J'ai quatre enfants Elle est la ne Nous somme équatoriennes , residants en Belgique nous habitons à 528 Chaussée de MONS 1070 Anderlecht Je suis M. SION Yoder mon numéro GSM 0032 472 27 23 26 UNE GRAND REMERCIE DE M'AIDE AU-REVOIR
1 réponse pour «
AIDE POUR MA FILLE DE 14ANS
 »
Réponse de J.Piat
Le 13/10/2015 é 14h18
Bonjour, il faut avoir la nationalité belge pour pouvoir rentrer dans une école militaire en Belgique. Si c'est le cas, voyez sur le site de la Défense Nationale Belge pour connaître les conditions.