Difficultés scolaire

Question de PATITA le 31/01/2013 à 18h44
Fille de 9 ans en CM1 a beacoup de difficultés en lecture comme en maths. Résumé en toutes les matiéres sa mére est desesperé elle ne s est pas quoi faire ni d ou commencer; Elle se pose la question ou est le ministére de l eduction qui laisse reussir des enfants illitrés de classe en classe car elle n a pas trouvé de réponse auprés de l'école ou la fille étudie. Dans ce cas elle se demande quoi faire est ce qu il y a des centres qui forment ce genre de cas?surtout qu'ils sont issue d'un milieu pauvre?
2 réponses pour «
Difficultés scolaire
 »
Réponse de OB74
Le 01/02/2013 é 06h53
Bonjour, Que dit son instituteur ? Êtes vous allé voir le directeur ? Dans quel pays êtes vous ? A quel endroit?
Réponse de PATITA
Le 01/02/2013 é 12h42
Oui sa mére est partie voir le directeur mais sans résultat par contre l'institeur est presque tjs absent. On est au MAROC région lissassfa