670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une aide pour moi lilipop 354 svp pour avoir été pirater

Question anonyme le 06/01/2015 à 16h08
Dernière réponse le 06/01/2015 à 17h20
[ ! ]
Bonjour mon pseudo lilipop 354 on ma pirater et on ma beaucoup coller svp aider encore 1 fois mon pseudo lilipop 354 et il faut vraiment merci a ceu qui m'aide mais vraiment beaucoup voller j'ai réussi à récupérer mon compte mais j'ai perdu plun d'affair svp svp svp 1000 fois cadeaux souhait et oto merci d'avance pour m'aider j'ai vraiment besoi de votre aide merci ;) :(
Répondre
3 réponses pour « 
Une aide pour moi lilipop 354 svp pour avoir été pirater
 »
Réponse de k0hai
Le 06/01/2015 é 17h01
[ ! ]
Euh pirater sur quoi?
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 06/01/2015 é 17h12
[ ! ]
Sur "dictionnaire.be" Pas un mot sans faute...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 17h20
[ ! ]
C'est pas français ton truc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Une aide pour moi lilipop 354 svp pour avoir été pirater
 »
  • 69
    réponses
    Bonjour, je voudrai vraiment que l'on m'aide ,je voudrai savoir comment pirater un compte equ
  • 2
    réponses
    Bonjour a tous je le suis fait pirater et je voudrais savoir comment on fait pour pirater une dollz
  • 5
    réponses
    Slt je suis la plus grande fan de selena gomez tellement que j'ai mis une photo d'elle en fond d'ecr
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous! j'ai vraiment besoin de votre aide si vous avez la gentillesse de m'aider svp. je
  • 8
    réponses
    Salut a tous, je me prenome youssouf j ai 15ans j ai ete abandonner par mes parents et je je suis m
  • 5
    réponses
    Slt tout le monde! je me suis fait pirater sur msp:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
  • 14
    réponses
    Je voudrai 2 code de 400blabillon si sa existe ai un code de 200 balbillon jen ne st vraiment be
  • 2
    réponses
    Svp j'en ai vraiment tres tres besoin de savoir la date et les modules afin de m'inscrir.svp aider m
  • 8
    réponses
    SVP DONNEZ MOI UN CODE SVP JEN AI VRAIMENT BESOIN SVP SI VOUS VOULEZ BIEN M'AIDER CONTACTER A L4ADRE
  • 2
    réponses
    Bonjours, Voila je n'arrive pas a faire l'exercice suivant... On me demande : A partir d'un tableu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.52