De l'aide pour mon mariage

Question de jenni2 le 08/07/2011 à 22h55
Bonjour, nous voulons nous marier l'année prochaine au mois d'août dans le 76, mais malheureusement nous n'avons pas assez de moyen pour tout faire, ont aimerais tous un mariage de princesse à bas prix mais malheureusement la vie est devenue trop cher merci de m'aider dans ma démarche
1 réponse pour «
de l'aide pour mon mariage
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 23h07
Tout dépend de vos moyens et surtout du nombre d'invités, plus il y a de monde plus cela coûte cher. Il faut faire des choses soi- même pour un moindre coût. L'idéal c de dresser une liste de tout ce que vous souhaitez toi et ton futur et de ce qui est "indispensable". Après faut prospecter dans bcp d'endroit pr voir les tarifs et se décider ensuite. Pour l'achat de matériel (déco) sur Internet ya pas mal de truc, surtout en période de solde.