Aide pour noel

Question de paul antoine le 18/12/2013 à 19h22
Nous sommes une familles qui avons de la misere ma conjointe en rémission moi opéré dans les 2 genoux et notre fille de 7 ans tout cela pour vous dire comment passerons nous noel et le jour de l an ...qui peut nous aider en c est jour de joie et nous mettre un sourire au visage merci
1 réponse pour «
aide pour noel
 »
Réponse de albator77
Le 18/12/2013 é 20h35
Bonjour, si vos revenus sont minimums , vous pouvez voir le centre d'action social de votre commune afin d'avoir des bons alimentaires. vous avez aussi les restaurants du coeur ou autre associations de bénévoles. Mais aucun argent ne peut etre demandé sur internet, cela s'appelle de l'arnaque. et je demande à toutes les personnes qui vont lire votre message de ne pas envoyer d'argent à vous ou a d'autre personne.