670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un petit texte court pour ma meilleure amie

Question anonyme le 27/02/2013 à 10h55
Dernière réponse le 13/02/2018 à 19h42
[ ! ]
Un petit texte court , mais pas des grands mots car sinon sa fait trop flague c'est possible ?
Répondre
16 réponses pour « 
un petit texte court pour ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 11h14
[ ! ]
J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer la emporter. J'ai écrit ton nom sur un bout de papier, mais le prof l'a jetter. J'ai écrit ton nom sur un arbre, le bûcheron la coupé, alors j'ai graver ton nom dans mon coeur et la il est rester !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 11h15
[ ! ]
Si tu etais une larme je ne t essuierais jamais si tu etais un tresors je te chercherrer a tout jamais si tu etais un collier je ne te casserer jamais Sauf que toi tu n'es rien de tout sa tu es bien plus et c pour sa que je ne ve pas t abimer
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 15h13
[ ! ]
Le jour où je l'ai rencontré. Je croyais que c'était une fille comme les autres. Puis,j'ai appris à la connaître. J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamis nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. Cette fille,c'est ma meilleure amie. Mais c'est aussi une petite soeur pour moi. C'est fille c'est toi !!!
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 18h59
[ ! ]
Pour ma meuilleure amis que j'oublirais jamais je t'aime Maeva tu me manque quand je te voit pas meme si on s'engeule on se reconsillit je t'adore <3<3<3<3<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 22h09
[ ! ]
7. C'est la joie, c'est le bonheur C'est elle m'a meilleure amie Quand on parle d'elle mes yeux brillent Je l'aime du profond cœur Je t'adore mon amie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 15h30
[ ! ]
Moi aussi ekke se nomme maeva merci tu ma aideii
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 12h46
[ ! ]
Ma meilleur amie je t'aime et je vais t'aimer pendant toute la vie ! Mais il faut que je te dise quelque chise c'est que : Si un jour tu a envi folle de pleurer, appelle moi ! je ne te promet pas de te faire sourire mais je peux pleurer avec toi ...
Référence(s) :
:D
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 16h47
[ ! ]
J'aimerais un petit texte pour ma meilleur amies ça va fair 2 ans qu on ce connaît et j'aimerais quelle à les larme au yeux que ça lui touche mais je ne trouve pas les mots elle s'appelle Marie et j'aimerais trop un petit texte si ont pourrait m'aider merci ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 23h46
[ ! ]
Ma chérie je t'aime tellement bébé .. Tout ces délires passait ak toi sont inoubliables je l'est pas grand choses a te dire mais juste un mot pour te décrire MERVEILLEUSE ❤❤❤❤❤❤❤❤❤�������� MAEVA + SARAH = A VIE JE TAIME MON BB❤❤❤
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 15h53
[ ! ]
Ma meilleure Amie : Elle, sur qui j'ai toujours pu compter, qui me console quand je ne vais pas bien, qui me rends heureuse,qui me fait rire..♥ Elle, c'est juste ma plus belle rencontre, ma vie, mon tout, mon bonheur, ma sœur, ma moitié, ma meilleure amie.♥ Une fille parfaite irremplaçable, qu'on ne peux jamais oublier et qu'on aime comme on a jamais aimer.♥ Elle c'est #nom de votre meilleure amie# ♥ Elle, elle pourras toujours compter sur moi car je serais toujours là pour elle.♥ Parce que Elle&Moi, c'est toute une vie.♥ Parce qu'on est inséparable.♥ Parce que je l'aime.♥ Meilleure amie.♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 18h36
[ ! ]
Parfait <3 <3 <3 J'adore
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 20h11
[ ! ]
Ses vraiment bien penser
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2015 é 15h31
[ ! ]
Oui . Ma fidèle copine ma Princessė sache que t ai tout dans ma vie tu sais quand je suis avec toi je me sens bien je t aime à la folie ❤
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2016 é 14h43
[ ! ]
Ma petite folle d amour <3 , je Voulais te dire que tu me manque beaucoup Tout les délire , les dispute , les conneries ? <3 <3 je te considéré déjà comme ma grands sœur toujours la pour moi quand j ai besoin d"elle , sans elle ma vie et rien <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2017 é 16h59
[ ! ]
Je voudrait faire un jolie mot pour ma meilleure de mes meilleure amie ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2018 é 19h42
[ ! ]
Best friends forever meilleure amie pour la vie je t es choisit toi tu as un grand cœur tu me fait rire chanter danser avant je le fesait mais sans toute la joie qui va avec pour moi tu es la plus belle a mes yeux plus belle que la lune mais pourtant je passe mes soirée a la regarder tu es ma meilleur amie pour la vie cassandre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un petit texte court pour ma meilleure amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.742