Faire un petit texte pour ma meilleure amie

Question de rolls le 06/02/2011 à 21h14
Je voudrais faire un jolie mot pour ma meilleure amie mais je n'est pas de idée esque vous pouriez me aider s'il vou plait ? ne sortai pas des mots savant j'ai que 16 ans, sa ferais trop flag sinon
51 réponses pour «
faire un petit texte pour ma meilleure amie
 »
Réponse de Elle&Moii
Le 11/02/2011 é 12h14
La Meiileure Des Toutes C'est Toi Ma Meileure Amie Celle Qui Me Donne Le Sourire Le Pouvoir D'avancé Nous Deux C'est Pour La Viie Riien Ne Pourra Nous Separez J'espere Bien Je T'aime Meiileure Amie <3 Sa Marche Bis
Référence(s) :
Sa Marche Rep Moi :) Moi c'est Elle&Moi
:) Jmappele Audrey Nord Pas De Calais
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 22h18
J'aimerais t'ecrires un long, un si beau texte, mais je ne sais pas ecrire dire, un simple je t'aime ne suffirai pas, tu sais depuis que je te connais je suis aux anges quand je ne suis pas bien tes la premiere a qui je parle quand j'ai un petit secret tu es la premiere a etre au courente, tu vois paris sans la tour Eiffel ? Moi non, sa srai comme si toi sans moi.. Sa je ne veut pas. Je t'aime Plus Que tout au monde ma chérie tu sais. <3 Ah, maintenant j'ai un probleme arreter d'ecrire.. <3
Référence(s) :
Moi meme héhé.
Réponse de Elle&Moii
Le 13/03/2011 é 18h35
CouCou ! Tu Es Rentréé Dans Ma Viie Dan Mon Coeur Tu Ne Sortira Jamais Tu Es Tou Pour Moi Mon Sang Mon Oxygane Ma Viie Mon Coeur Je T'aime Meiileure Amie
Référence(s) :
Française ;) Wesh Tktr
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 18h00
Tu et celle qui me porte le sourire le soir la journée pour toi je perderais ma vie je dcrocherais la lune a toi ma meilleure amie
Référence(s) :
j'ai besoin d'aide
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 23h15
Ma meilleure amie , tu es la seule fille en qui je peux avoir vraiment confiance . Tu es ma moitié , ma chérie , mon autre. Nous deux c'est le duo d'enfer , on partage un amour sans complexe , mon coeur ne vois que toi , tu es vraiment celle que tant chercher ! Tu es et restera grave a jamais , car a quoi se resumerais ma vie sans toi ? Totalement a rien , je taime comme personne a oser le faire ! (: ♥
Référence(s) :
de moi , et mon cerveau ( A )
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 12h58
Bonjour tu peut lui dire vien a la picsine avec moi et sa sera moi qui te paillara pour que elle vien avec toi
Référence(s) :
laurine
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 20h21
Oui toi ma meilleure amie Toi qui a tout partager avec moi Toi qui sans toi je ne pourrais pas avancer ET devrai_je retourner en face pour te dire a quel points Je t aime <3
Réponse de 1001
Le 23/11/2011 é 13h15
Ma meilleure amie je t'aime tes tous se que j'ai du chère au monde sans toi je ne pourai pas vivre nous 2 sans se voir ses impossible personne arrivera a te decrocher de mon coeur tous sa pour te dire Je t'aime.♥♥
Référence(s) :
Love ;)
Réponse de MlleAude
Le 19/12/2011 é 08h52
Elle . Ma raison d'être , mon oxygène . Le monde est si petit mais avec Elle je le voit tellement grand . Ma meilleure amie . Celle avec qui je veut finir ma vie . La seule a me remonter le moral quand je ne l'est pas . La seule qui me fait rire dans les moment les plus tristes . Celle avec qui je passe le plus claire de mon temps . Il n'y a qu'elle qui compte . Simplement parce que je ne suis plus rien sans elle .
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 16h56
On a partagé des rires et des pleurs, Et tu es toujours dans mon coeur... Entre nous il n'y a plus de méfiance Car, en toi, j'ai totalement confiance. Depuis quelques années on a tous partagé, Tu connais le moindre de mes secrets... On s'est offert notre amitié Et je l'espère pour l'éternité. Tu es mon amie, ma soeur, ma moitié La meilleure qui me soit arrivée. Avec ce poème je te dis merci d'être Entrée dans ma vie.
Référence(s) :
Dee Moii Memee
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 14h18
T0i ma meilleure amie tu est la seul et l'unique qui et la pour me redonner le sourire quand je vais mal, sans toi je ne serais plus rien, je donnerais tous pour que on se voit 7 Jours / 7 & 24 Heure / 24! Pour moi tu est comme une soeur si un jour quelque chose venais nous séparer je ne pourrais pas m'y remettre car la a l'heure d'aujourd'hui je me suis vraiment attaché à toi! moi sans toi je n'existe plus! tu es une fille parfaite et surtout ne change pas! <3 Je t'aime<3<3
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 11h42
Elle Ma Meilleure Amie La Plus Belle La Plus Merveilleuse Fille Que J'ai Rencontrer De Ma Vie ! Elle Est Rentrer Dans Mon Coeur Et Elle En Sortira Plus Jamais ! Tous Ses Bon Moments Passer Avec Elle Que Du Bonheur .. Sans Elle La Vie Serais Vraiment RIEN !!! Je L'aime Trooooooooop ... <3 Je Pense A Elle Tous Les Secondes, Toutes Les Minutes, Toutes Les Heures, Tous Les Jours, Tous Les Mois, Toutes Les Années, Toute La VIE !! <3 J'aimerais Etre Avec Elle 24/24 ! <3 Ma Meilleure Amie Que J'aime Trop Foooort Elsa : D <3
Référence(s) :
Alexia
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 23h04
C'est simple tu ( je te tutoit ) N'a pas besoin de demander tu sais il faut que tu dise ce que ton coeur reçent les gens ne reçoit pas comme toi tu reçon ton amitier avec ta meilleure amie Bisous Manon
Référence(s) :
MaaàNoôN
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 20h34
Toi ma meilleure amie , Depuis que tu es entrer dans ma vie , Mon coeur te souri , Toi ma deuxième moitiée , Je tes toujours aimée , Ensemble on a rigoler , Et on a partagée , Et jamais on ne sais s'éparer. <3 . <3 .
Référence(s) :
Fraquelfing
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 11h28
Meilleure amie pour la vie ? il y a bien bcp de gens qui le dise et après une embrouille et BAAMM! c'est finit ! mais nous 2 je penses que c'est pour la vie <3 rien ne pourras nous séparer <3 ensemble on rigole,on parle de tout et de rien ! c'est juste une amité magique qui se passe <3 tpu sa pour te dire : je taiiime meilleure amie <3
Référence(s) :
de moi !
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 12h02
- MeilLieure [ Aà ] pour la viiie. - Une MeilLieure [ Aà ], c'est une 2 ième viiiie . - Tu fait de ma viiie un paradis . - Tu est mon rayon de soleil, et personne ne pourra gacher se soleil pas un nuage gris . - Je t'aime n'est pas un assez grand mot pour te dire a qu'elle point je tient a toi . - Je t'aimme comme il n'est pas permis .
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 19h26
Super bien et franchement felicitation une super lectrice qui e felicite
Référence(s) :
cete super
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 18h02
Ben ecrit lui sa : Si ton coeur arreterai de battre , je te donnerai le mien , de toute facon sans toi il ne sert a rien !! je t'aime ma meilleur amis
Référence(s) :
Moi je préfère sa , mais si tu n'aime pas tanpis , cherche en des autres sur , google image , le site est ;PETIT TEXTE POUR UNE AMIE , voila
Réponse de BOUCBAST
Le 20/06/2012 é 18h23
"Toi ma meilleure amie Qui m'accepte telle que je suis, A chaque fois que je te vois, Mon coeur est remplie de joie, J'aime me souvenir, De nos plus fou delires, Avec toi, Je n'ai pas peur d'être moi même, Avec toi, je ne ressens aucun gêne. Sans toi ma vie est triste, Tu es la personne a qui j'aime discuter, Et a qui j'aime me confier, Quand je vais mal tu me réconforte, Tu me rend plus fort, Tu es un(e) garçon(fille) en or, Tout ce poeme pour te dire je t'adore.
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 19h18
Tu me manque, chaque seconde ou tu es loin de moi ... Je te considère, comme ma meilleure amie, pourquoi ? Je ne peut pas l'expliquer car c'est un lien qui est plus fort que tout, un lien indestructible, magique, et unique. On dit souvent "Je t'aime plus que tout, t'es une fille en or, t'es parfaite," Mais non, ce ne sont que des mensonges car personne n’est parfait. Certes personne n’est parfait mais toi ma meilleure amie est a la limite de la perfection et personne ne lui arrive a la cheville. Je l’aime vraiment plus que tout. Elle est tout pour moi. C’est ce « Je t’aime » le pus sincère que je te laisse. ce n'est pas un poeme mais un joli texte que je te laisse a peu près sans faute je crois
Référence(s) :
clémence