Bonjour , j'ai 16ans je suis a la recherche d'un patron pour contrat d'apprentissage dans la vente car jai quitter mon lycée profesionnelle pour faire une formation en CFA . Pourriez-vous m'aider dans la recherche.
En vous remerciant d'avance.
Bonjour , je m'appelle Alexandra Oliveira j'ai 15ans je suis en 3ème et je suis a la recherche d'un patron pour pouvoir réaliser mon rêve de travailler avec les bébés . Je veux faire un CFA petite enfance en alternance , mais pour ça il me faut un patron au plus tard jusqu'au mois de mars/mai. Merci de donner suite a ma demande .
Bonjour , j'ai bientot 18 ans je suis a la recherche d'un patron pour contrat d'apprentissage dans le domaine de l'esthétique car j'ai trouver une l'école mais il me manque seulement un patron . Pourriez-vous m'aider dans la recherche.
En vous remerciant d'avance.
Bonjour , Je m'apelle Sabrina j'ai 16 ans je cherche un patron dans la vente ou dans la coiffure cela fait plusieurs mois que je cherche mais aucune reponse , Je cherche dans la vente de Boulangerie ou de Pret a porter . J'espere avoir une reponse au plus vite c'est pour un C.f.a Merci de me repondre au plus vite .