Je veu savoir si c juste un ami on c plus

Aujourd'hui entre midi et deux j'était au bahut ac des amis et il on étai assit et jt a coté d'un pote et j'avais trop froid et lui super "chaud" et il ma prit les mains et il a légèrement lever son T-shirt et a poser mes main sur son ventre il et chaud et je sentais tout ses abdos je me suis coller contre lui et on est rester 2h comme sa a la dernière récré on a refait la même chose mai la il ma carrément pris dans ses bras je me sais pas si pour lui je suis une amie ou si il m'aime aidé moi SVT PS: je suis en 4eme et il est dans ma classe
2 réponses pour «
je veu savoir si c juste un ami on c plus
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 21h13
Salut avec tout ce que tu dit je pense que tu lui plaie mais après il faut voir comment il te regarde et si il veut être près de toi et si vous êtes a côté en cour il faut regarder comment il se comporte et si il te demande de venir avec toi a quelque part
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 21h57
Oui c ce qu'il fait tout le temps et il ce met souvant a cote de moi mai je ne sais pas trop koi faire