669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perdre du VENTRE a 12 ans! pas forcément du poids!

Question anonyme le 27/01/2016 à 16h52
Dernière réponse le 27/01/2016 à 21h54
[ ! ]
J'ai 12 ans et demi, 1m61 et 52 kilos. NE ME DITES SURTOUT PAS CA CAR ON ME LA DEJA FAITE: t pa en surpois lol pour ton âge ca va! JE NE CHERCHE PAS A PERDRE DU POIDS, mais du ventre... Mes amis, mes parents, ma famille disent tous "oh les belles cuisses" ou encore "on a un grassouillet dans la famille! Mon tour de vebtre au niveau du nombril est de 87!!! Mon ex ma quitté pour ca! Voila 4 bourelets de graisse sur le ventre et l'été aproche... Je vous en supplie: Aidez moi, et je ne veux pas en dure un mot a mon entourage. Je suis GROS! AIDEZ MOI J'EN PLEURE DEVANT MON ORDI!!! Faites vite j'ai besoin de maigrir!!! Merci
Répondre
2 réponses pour « 
perdre du VENTRE a 12 ans! pas forcément du poids!
 »
Réponse de mamelie
Le 27/01/2016 é 21h50
[ ! ]
Bonsoir, SURTOUT ne fait pas de régime ! Tu es encore jeune alors à toi de réagir maintenant, il est beaucoup plus simple de perdre du poids (du ventre) lorsque l'on est jeune. Je te conseille de surveiller ton alimentation,(c'est la principal cause de la graisse) donc je pense que tu le sais déjà : Diminue au maximum tes consommations de sucreries (bonbons,boulangerie,chocolat type kinder),cela ne veut pas dire que tu dois arrêter de prendre un goûter mais un goûter sans excès. Pour les repas, mange au maximum des légumes et SURTOUT mange à ta faim! Évite les frites,hamburgers des fast food. Je te conseille aussi de faire du sport (tu n'est pas encore en surpoids donc le sport sera plus simple), sur internet tu trouveras de nombreux exercices pour perdre du ventre.SURTOUT fait en raisonnablement, le sport c'est aussi du plaisir ! Pour t'aider au quotidien, créé toi un journal que tu complétera avec des défies que tu te donneras (Demain Jeudi : 3 exercices abdos - min 3 fruits...) Que tu tiendras et à la fin de la journée tu coche ce que tu as réussi de faire et en indiquant ton poids et ton tour de ventre !Ainsi tu verras ta progression. La perte de poids est avant tout une volonté alors si tu est motivée, tu réussiras car il ne suffit pas de se dire "vouloir perdre du poids" pour en perdre. J’espère t'avoir aider alors si tu as une question,n’hésite pas.
Répondre
Réponse de mamelie
Le 27/01/2016 é 21h54
[ ! ]
J'ai oubliée ne grignote pas entre les repas ! Si tu n'y arrive pas demande toi "Ai-je vraiment faim ou est juste une envie de me goinfrer"
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perdre du VENTRE a 12 ans! pas forcément du poids!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.237