670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je l'aime mais lui non, comment faire?

Question anonyme le 04/12/2011 à 15h16
Dernière réponse le 24/02/2014 à 19h02
[ ! ]
Bonjour tout le monde! Voici mon histoire je suis au lycée et en début d'année j'ai remarqué un mec en seconde, je ne savais pas comment lui dire que je l'aimais donc je lui ai envoyé un mot, quand il l'a vu on s'est parlé par sms et puis plus rien, ensuite une amie à moi qu'est dans sa classe lui a dit qui j'étais (parce que il ne savait pas) et donc du coup il m'a vu mais depuis il ne se passe rien. Quand on se croise au lycée (c'est-à-dire tous les jours) on se regarde mais c'est tout. Pourtant il sait que je l'aime mais il agit comme si il savait pas qui j'étais, comme si je lui avait jamais envoyé ce mot. J'aimerai aller lui parler mais je ne sais pas quoi lui dire, en plus beaucoup de personnes sont au courant au lycée et certaines se moquent de moi alors j'ai peur que en allant lui parler la situation empire!!! Je l'aime tellement! :-| Répondez moi vite svp. merci
Répondre
6 réponses pour « 
Je l'aime mais lui non, comment faire?
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 16h19
[ ! ]
Déjà, sans vouloir te vexer, abordes les choses sous un angle différent même si apparement tu es plus "avancée" que çà. Puisque tu as déjà fait un texto, dis que tu aimerais faire "connaissance" (sans le bousculer, mais ...) et le recontrer dans un cadre différent ( ex.: cafétaria ou il y a du monde mais pas tes camarades) , en fixant un rdv il sera un peu plus obligé de répondre.Ensuite, si cela fonctionne, abordes des sujets simples et évites les questions que toi même tu n'aimerais pas que l'on te poses.Ce qui te passionnes, tes objectifs dans la vie, ou tu vas en vacances ... et après en fonction des ses réactions, et parfois il faut attendre plusieurs semaines ...montes doucement le niveau ... en parlant de tes sentiments . Si, il ne répond pas ... sois résolu, et parles lui et tu lui demandes si il est d'accord avec le texto ... c'est un risque à prendre, mais sinon cela peu durer longtemp. Pour tes copines, se qu'elles pensent est secondaire quand on aime ! Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 06h28
[ ! ]
Je suis d accord avec l autre reponse proposée... mais si il ne te reponds plus c'est qu il doit avoir passe a autre choses.. fais de meme toi aussi.... sois fière de ce que tu es et ne lui texte plus.... Ce quele coeur veux il le veux vraiment... et si il vx te parler il viendra... pour le moment occupes toi de toi ... la vie est rop courte pour donner du temps a ceux qui ne nous en donnes pas..... :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 22h23
[ ! ]
Moi c'est pareil mais il se fout de moi en public... j'ai envie de le tuer mais je l'aime!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 20h24
[ ! ]
Bonjour je m'apelle oriane je suis en 6ème je suis amoureuse de samir depui deux ans on est deja sortie ensemble deux foi mais sa cassait à chaque fois parse que tout le monde le savais mai je lui redemander mais il ma dit qui preferait rester amie pour l'instant comment je pourai reconcérire son coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 22h56
[ ! ]
Tu peut lui dire ce que tu ressens au plus profond de toi ou bien lui expliquer que sans lui tu n'est rien ou alors que tu l'aime et que tu l'aimeras toujours.(tient lui la main,rigole avec lui,mais laisse le respire quand meme parfois).
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 19h02
[ ! ]
Bonjour vas parler avec lui au moins tu arettes de penser! s'il va te dire jtm vous allez sortir ensemble et si il va t'insulter tu vas savoir qu'il t'aime pas et comme ça tu vas l'oublier et le détester voilà mieux que tu penses! il faut juste avoir un peux de courage pour ça et pour les gens qui se moquent de toi tu les emmerdes c'est des jaloux bon conseille moi stp c mon sujet il fait pleurer les pierres en dirai un film triste : http://experts-univers.com/c-etait-juste-des-reves.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je l'aime mais lui non, comment faire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.14