670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Aidait-moi svp!

Question anonyme le 22/07/2013 à 19h32
Dernière réponse le 22/07/2013 à 20h40
[ ! ]
Bonjour j'ai eut 15 ans le 14 juillet, cette année j'étais en deuxième année de 4ème car j'ai redoubler. Le problème est que je n'y suis allée que 1 semaine a la rentrée et je n'ai pas pu reprendre de toute l'année suite à des problèmes personnel. Je me retrouve aujourd'hui un peu perdu car je n'ai pas reçu de lettre du rectorat, et le retour au collège pour moi reste impossible. J'ai un physique d'une fille de 17ans du coup ça serait un peu honteux pour moi. J'aimerais m'orienter pour septembre dans un lycée proffessionnel ou un C.F.A mais je n'ai pas fait ma 3ème, est-ce possible ? Que dois-je faire ? Si j'explique mon blocage de ne pas retourner au collège vous pensez que ça serait possible ?
Répondre
1 réponse pour « 
Aidait-moi svp!
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 20h40
[ ! ]
Bonjours, j'ai 14 ans je me suis renseigné auprés de mon père et il faudrai que tu refasse une lettre au rectorat pour lu demander le permission d'aller dans un lycée professionnel avec l'appuis de la principal. Au revoir et bonne chance pour la suite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aidait-moi svp!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.058