Aidéz moi svppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

Question de badlove le 16/04/2011 à 11h54
Bonjour tout le monde :) alors voilà je suis une fille amoureuse de son voisin je lui est di mais pas de chance il été deja pris mintenant il est célibataire il ya presque 9 mois , il ma dit qu'il n'est pas prés d'etre en couple mais j'ai peur de l'attendre sans avoir des nouvelles parfois je me dit peut etre il ne m'aime pas et il va me laisser tombé et parfois jai des sentiments (que je suis importante ) je sais pas vraiment jai pas compris es que vous avez des solution pour ce probléme si nan merci a tous bisouuux ;)
7 réponses pour «
aidéz moi svppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
 »
Réponse de vincent06
Le 16/04/2011 é 12h07
Dit lui se que tu ressent et se que tu attend de votre relation cela ne coute rien et tu serra ou tu en et voila
Réponse de badlove
Le 16/04/2011 é 12h49
Oui mais il sais deja que je l'aime toujours et je suis trés timide dans ces choses là mercii Vincent06 c'est gentille ;)
Réponse de vincent06
Le 16/04/2011 é 12h52
Prend ton courage a deux main dit lui que tu veut une relation serieuse avec lui
Réponse de badlove
Le 23/04/2011 é 13h37
Oui, j'aimerai bien lui dire mais je vais attendre un peut parceque il ya des etudes Et tout, je crois que c'est pour sa il ne voulait etre en couple Merciii encor :)
Réponse de vincent06
Le 23/04/2011 é 14h05
De rien se fut un plaisir
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 02h41
Coucou alors si lui est amoureux de toit ton plaisir le voila mais si non je ne peux rien y faire bay
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 22h30
Montre toi que tu es interessée de lui plus va te trouver plus qu'il cherche ailleurs bon courage le bonheur pour toi