670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Désespérée !

Question de Mayoute le 14/11/2013 à 21h49
Dernière réponse le 19/11/2013 à 09h19
[ ! ]
Coucou tout le monde ! Voilà j'ai vu un garçon cet été en Algérie sur la plage et je suis désespérée car je n'ai pas osé lui parler et maintenant je regrette ! Je croyais être déjà tombé amoureuse mais je n'ai jamais aimer quelqu'un aussi fort !! Je ne sis pas quoi faire !!! :( La dernière fois que je l'ai vu il m'a dit je t'aime est ce que toi aussi et comme une c**** j'ai ri nettement et je suis partie et je regrette vraiment ! Pas un jour ne passe sans que je penses à lui ! :'( ❤ S'il vous plaît aider moi je ne sais plus quoi faire ! PS : j'avais le plus souvent un mayo de bain noir et dsl pour les fautes ! ;)
Répondre
28 réponses pour « 
Désespérée !
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/11/2013 é 21h53
[ ! ]
Je vois mal l'intérêt de la couleur du maillot de bain. Que cherchez vous comme réponse exactement?!
Répondre
Réponse de Mayoute
Le 15/11/2013 é 16h24
[ ! ]
Bah je voudrais avoir des idées pour le retrouver !!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/11/2013 é 20h05
[ ! ]
Vous avez un nom? Une adresse? Un mail? Un numéro de Tél?
Répondre
Réponse de Mayoute
Le 15/11/2013 é 21h39
[ ! ]
Non rien je sais juste a quoi il ressemble et a peux près ou il vit !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/11/2013 é 21h40
[ ! ]
Il n'y a pas de miracle, ne vous bercez pas d'illusions, vous ne le revenez sans doute jamais.
Répondre
Réponse de Mayoute
Le 15/11/2013 é 22h12
[ ! ]
Merci de votre sincérité mais si j'ai écrit cette question c'est pour que les gens m'aident et pas pour me faire rabesser alors merci de vos commentaire mais si il m'apportaient des choses ça m'aiderai beaucoup !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/11/2013 é 22h27
[ ! ]
Que pensez vous que les gens puissent vous dire? Vous ne savez rien de ce jeune homme victime de vos hormones. Je suis navrée.
Répondre
Réponse de Mayoute
Le 15/11/2013 é 23h03
[ ! ]
Mais cous servez à quoi ?! Si vous n'avais rien a dire et bien ne parler pas !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/11/2013 é 00h04
[ ! ]
Je sers à donner des réponses sensées. Ce qui est le cas.
Répondre
Réponse de Mayoute
Le 16/11/2013 é 11h07
[ ! ]
Vous n'avez donc aucun rêve aucun espoir je peux vous dire que je ne vous connais pas mais j'en sais bien assez sur vous pour ne pas vous apprécier !!! Et vous ne servez a rien !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/11/2013 é 11h14
[ ! ]
La seule réponse qu'on puisse vous donner est qu'il est impossible de retrouver quelqu'un avec si peu d'informations... Ce qui ne vous empêche pas de rêver de lui.
Répondre
Réponse de Mayoute
Le 16/11/2013 é 14h34
[ ! ]
Oui bien évidemment mais j'ai déjà retrouver quelqu'un alors que je ne savais rien de lui et donc j'ai ressayer mais la je sais juste ou il vit et d'où il vient !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/11/2013 é 14h37
[ ! ]
Ha. Maintenant tu sais d'où il vient et où il vit. C'est déjà mieux que de ne rien savoir. Alors d'où vient-il et où vit-il ? Tu ne connais pas son prénom ? Peux-tu nous le décrire ?
Répondre
Réponse de Mayoute
Le 17/11/2013 é 15h36
[ ! ]
Je ne connais pas son prénom mais je sais ou il vit ! Il a les cheveux brun les yeux marrons il est assez grand dans les 17-18 ans voilà après je sais à quoi ressemble ses potes et qu'ils avaient une villa et je sais où voilà :)
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/11/2013 é 15h38
[ ! ]
Et bien si tu connais l'adresse de la villa, tu pourras remonter jusqu'à lui.
Répondre
Réponse de Mayoute
Le 17/11/2013 é 15h49
[ ! ]
Ce n'est pas si simple que ça !!! Si ça l'était je serai déjà au paradis !!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/11/2013 é 15h52
[ ! ]
Ton souhait est de le retrouver, tu as son adresse, quoi de mieux pour le retrouver ? Explique un peu mieux ce que tu veux, sinon on s'en sortira jamais.
Répondre
Réponse de Mayoute
Le 17/11/2013 é 16h28
[ ! ]
Ce n'est pas son adresse il était locataire et ce terrain appartiennent a l'état normalement il ne devrez pas y avoir d'habitations ce qui complique tout !!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/11/2013 é 16h31
[ ! ]
Locataire d'une villa qui appartient à l'état ? Original... D'autres infos ? Donne toutes les infos d'un coup, plutôt que de jouer le mystère.
Répondre
Réponse de Mayoute
Le 17/11/2013 é 16h36
[ ! ]
Je n'ai rien d'autre (je crois) !!! :) J'ai essayer de faire des portrait robots mais je ne trouve jamais la seul chose que j'ai trouver c'est les cheveux :'( !!!!!! Soit c'est pas les bon yeux soit la bouche enfin bref j'ai abandonné !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Désespérée !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.028