Désespérée !

Question de Mayoute le 14/11/2013 à 21h49
Coucou tout le monde ! Voilà j'ai vu un garçon cet été en Algérie sur la plage et je suis désespérée car je n'ai pas osé lui parler et maintenant je regrette ! Je croyais être déjà tombé amoureuse mais je n'ai jamais aimer quelqu'un aussi fort !! Je ne sis pas quoi faire !!! :( La dernière fois que je l'ai vu il m'a dit je t'aime est ce que toi aussi et comme une c**** j'ai ri nettement et je suis partie et je regrette vraiment ! Pas un jour ne passe sans que je penses à lui ! :'( ❤ S'il vous plaît aider moi je ne sais plus quoi faire ! PS : j'avais le plus souvent un mayo de bain noir et dsl pour les fautes ! ;)
28 réponses pour «
Désespérée !
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/11/2013 é 21h53
Je vois mal l'intérêt de la couleur du maillot de bain. Que cherchez vous comme réponse exactement?!
Réponse de Mayoute
Le 15/11/2013 é 16h24
Bah je voudrais avoir des idées pour le retrouver !!
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/11/2013 é 20h05
Vous avez un nom? Une adresse? Un mail? Un numéro de Tél?
Réponse de Mayoute
Le 15/11/2013 é 21h39
Non rien je sais juste a quoi il ressemble et a peux près ou il vit !
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/11/2013 é 21h40
Il n'y a pas de miracle, ne vous bercez pas d'illusions, vous ne le revenez sans doute jamais.
Réponse de Mayoute
Le 15/11/2013 é 22h12
Merci de votre sincérité mais si j'ai écrit cette question c'est pour que les gens m'aident et pas pour me faire rabesser alors merci de vos commentaire mais si il m'apportaient des choses ça m'aiderai beaucoup !
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/11/2013 é 22h27
Que pensez vous que les gens puissent vous dire? Vous ne savez rien de ce jeune homme victime de vos hormones. Je suis navrée.
Réponse de Mayoute
Le 15/11/2013 é 23h03
Mais cous servez à quoi ?! Si vous n'avais rien a dire et bien ne parler pas !
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/11/2013 é 00h04
Je sers à donner des réponses sensées. Ce qui est le cas.
Réponse de Mayoute
Le 16/11/2013 é 11h07
Vous n'avez donc aucun rêve aucun espoir je peux vous dire que je ne vous connais pas mais j'en sais bien assez sur vous pour ne pas vous apprécier !!! Et vous ne servez a rien !
Réponse de Jus.tess
Le 16/11/2013 é 11h14
La seule réponse qu'on puisse vous donner est qu'il est impossible de retrouver quelqu'un avec si peu d'informations... Ce qui ne vous empêche pas de rêver de lui.
Réponse de Mayoute
Le 16/11/2013 é 14h34
Oui bien évidemment mais j'ai déjà retrouver quelqu'un alors que je ne savais rien de lui et donc j'ai ressayer mais la je sais juste ou il vit et d'où il vient !
Réponse de Jus.tess
Le 16/11/2013 é 14h37
Ha. Maintenant tu sais d'où il vient et où il vit. C'est déjà mieux que de ne rien savoir. Alors d'où vient-il et où vit-il ? Tu ne connais pas son prénom ? Peux-tu nous le décrire ?
Réponse de Mayoute
Le 17/11/2013 é 15h36
Je ne connais pas son prénom mais je sais ou il vit ! Il a les cheveux brun les yeux marrons il est assez grand dans les 17-18 ans voilà après je sais à quoi ressemble ses potes et qu'ils avaient une villa et je sais où voilà :)
Réponse de Jus.tess
Le 17/11/2013 é 15h38
Et bien si tu connais l'adresse de la villa, tu pourras remonter jusqu'à lui.
Réponse de Mayoute
Le 17/11/2013 é 15h49
Ce n'est pas si simple que ça !!! Si ça l'était je serai déjà au paradis !!
Réponse de Jus.tess
Le 17/11/2013 é 15h52
Ton souhait est de le retrouver, tu as son adresse, quoi de mieux pour le retrouver ? Explique un peu mieux ce que tu veux, sinon on s'en sortira jamais.
Réponse de Mayoute
Le 17/11/2013 é 16h28
Ce n'est pas son adresse il était locataire et ce terrain appartiennent a l'état normalement il ne devrez pas y avoir d'habitations ce qui complique tout !!
Réponse de Jus.tess
Le 17/11/2013 é 16h31
Locataire d'une villa qui appartient à l'état ? Original... D'autres infos ? Donne toutes les infos d'un coup, plutôt que de jouer le mystère.
Réponse de Mayoute
Le 17/11/2013 é 16h36
Je n'ai rien d'autre (je crois) !!! :) J'ai essayer de faire des portrait robots mais je ne trouve jamais la seul chose que j'ai trouver c'est les cheveux :'( !!!!!! Soit c'est pas les bon yeux soit la bouche enfin bref j'ai abandonné !