670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis totalement perdue.

Question de MariieGo le 12/07/2013 à 23h08
Dernière réponse le 19/10/2013 à 19h07
[ ! ]
Il y a un garçok sur qui je craque completement. Le truc ? Je suis une amie. Rien de plus. J'ai son numero on parle beaucoup, j'essaie de lui dire sans lui dire qu'il m'attire mais il com9rend rien du tout ! Et sans le savoir, il dit des choses qui me montre bien qu'il ne m'aime que en amitié. Je suis timide pour ça, et j'ai peur que si je lui dise, je me prenne un rateau et que ca gache notre amitié. J'aurais honte apres. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Je reve de lui faire un falin ou au moins la bise ! J'invente des histoires pour avoir un petit compliment (que des garçons me disent qu'ils m'aiment et que finalement ils ne veulent pas de moi car je ne suis pas assez belle). Je voudrais juste un << mais non t'es pas moche >> mais jai rien. Je laisse tomber ? Je peux pas je l'aime. Il est comme je les aimes. ='( aidez moi ! Je sais pas quoi faire ! Je l'aime trop, je me suis vraiment attaché a lui. Aidez moi ! Merci d'avance. Ps j'ai 14 ans et lui aussi, je suis plus grande (taille) que lui de environ 3/4 cm. PLEASE ! :(
Répondre
1 réponse pour « 
Je suis totalement perdue.
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 19h07
[ ! ]
Bonjour, je te conseillerais d'aller lui parler face à face et de lui faire comprendre qu'il te plais vraiment, que tu t'attache a lui... Que pour toi ce que tu ressens pour lui c'est plus que de l'amitiée ( ne sois pas trop directe non plus, sinon comme tu dis ca peut effectivement gacher votre amitiée)...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis totalement perdue.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.473