Comment faire pour que mon ex m aime encore ?

J aime toujours mon ex , je pense que lui non , J etait du genre " Timide ile remet avec des filles ... Quand je suis sur msn j assaie de mettre des trucs pour le rendre jaloux et des fois on se parle mais rien d'extra !! J aissaie de lui montrer que je m'en fou et tout mais y a rien qui change je fais que penser a lui je fais des tests je cherche des choses sur google pour essaié qu'il revienne vers moi ... Quand je reste des fois avec et des copains j ose rien lui dire j ai peur ... Aidez moi a trouver des " astuce " pour assaié qu'il revienne vers moi ... Merci
14 réponses pour «
Comment faire pour que mon ex m aime encore ?
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 09h56
Bonjour, je me présente : je m’appelle Isabelle, je suis française et j’habite à Toulouse (31). Je viens sur ce forum pour aider de nombreuses personnes qui veulent reconquérir leur ex ou sauver leur couple à la dérive. Je m’explique, ma sœur a été quittée par son compagnon il y a maintenant 8 mois. Ils étaient ensemble depuis 7 ans, ils formaient un couple adorable, en tout cas vu de l’extérieur. J’aimais passer du temps avec eux. Ils avaient tout pour être heureux : ils avaient tous les deux un bon salaire, ils avaient acheté un appartement très sympa et projetaient de faire un enfant. Le problème est que son copain était … comme on peut dire … un peu déprimé à cause de son travail … une de ses collaboratrices lui a fait du charme, et il est tombé dans le panneau … ma sœur regrettait de l’avoir laissé se focaliser sur son travail … Il est partie vivre avec cette demoiselle ... Ma sœur était désespérée : j’ai donc essayé de l’aider de mon côté … Mais je ne trouvais pas les mots adéquats .. J’ai cherché des ouvrages expliquant des méthodes efficaces pour elle et pour eux. Un ami qui est conseiller conjugal m’a orienté un guide qui pour lui est des plus efficaces dans le domaine : j’ai donc décidé de me le procurer pour aider ma sœur. Je me suis rendue dans une librairie, il était disponible en 2 tomes en commande à 55€ !!! Impossible pour moi d’investir autant (j’étais au chômage et les fins de mois étaient dures). Je suis donc retournée voir mon ami pour lui expliquer et il m’a dit que ce guide existe aussi pour 29€ sur internet. J’avoue que j’étais sceptique, d’autant plus qu’il m’a dit que c’est un « ebook », terme inconnu pour moi (lol). En fait, c’est un livre électronique à lire sur l’ordinateur ou à imprimer. Je l’ai copié sur une clé usb … Le lendemain, j’ai offert ce fameux ebook à ma sœur, je lui ai bien signalé que c’était le meilleur dans le domaine pour qu’elle prenne les conseils au sérieux ! Eh bien, je peux vous dire que 3 mois et demi plus tard, elle me remercie encore. En effet, mon ami avait raison : ce livre est très efficace. Son compagnon est revenu. Ma sœur et lui ont pris de nouvelles habitudes après quelques semaines de travail sur eux-mêmes. Ma sœur a appliqué tous les conseils indiqués et elle a retrouvé son homme ! Ou plutôt ils se sont retrouvés car tous les deux ont fait un bout de chemin vers l’autre. Autant vous dire que pour ma part ce fut un réel plaisir !! En venant ici, je veux aider d’autres personnes qui comme ma sœur ne savent plus comment faire pour que leur compagnon (ou leur compagne, parce que c’est valable pour les deux sexes) ne parte pas ou pour le récupérer après une séparation. Je tiens à leur dire qu’il y a des solutions, des bons conseils à mettre en œuvre. Voici l’endroit où je me suis procurée ce guide (le lien) : http://go.phil31a.easycugy.2.1tpe.net J’espère vous avoir aidés, il y a toujours des solutions à un problème et je tiens à transmettre ces solutions ! :-) Merci de m’avoir lue et dites-moi ce que vous avez pensé de ce petit guide ... Bien amicalement, Isabelle PS : Il y a quelques mois, quand je recherchais une solution pour ma sœur, j’avais trouvé de bons conseils sur ce forum très complet et très intéressant … C’est pour vous remercier que je reviens à vous avec des solutions très efficaces, « Au plaisir de vous aider » !!
Référence(s) :
http://go.phil31a.easycugy.2.1tpe.net
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 13h44
Bonjour Isabelle, cela donne de l'espoir de lire ton message. En effet, mon mari m'a annoncé il y a 5 mois qu'il voulait divorcer, qu'il n'était pas fait pour la vie à 2 qu'il voulait vivre seul. En début d'année en fouillant sur son téléphone je comprends qu'ila une maitresse et ce depuis début octobre. il a quitté la maison il y a qq jours, il m'a laissé avec nos 2 enfants. Pour l'instant il ne parle plus de divorce mais simplement de séparation. Il m'a dit qu'il ne se mettrait jamais en ménage avec elle et qu'il ne savait pas où cette relation allait les amener. Voilà mais moi j'aime mon mari, je suis prête à lui pardonner son adultère très sincèrement et recommencer à 0. Il ne m'a pas dit oui ou non mais m'a dit de ne rien me mettre en tête. Je lui ai fait comprendre que je ferai tt pour le récupérer en restant moi même. Depuis son départ, je pense à lui nuit et jour, je ne vis plus. Je ne veux qu'une chose c'est le récupérer même si cela prend un an. Je ne veux pas le perdre à tt jamais. Je le vois tous les jours à cause des enfants. Je ne pleure plus devant lui, et lui montre que je vais bien. Lui semble assez nerveux, et ne me parle pas bcp. Il n'a pas pris ttes ses affaires, je me demande s'il a encore des sentiments envers moi même si'l me dit ne plus m'aimer.
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 23h11
Il me semble que Isabelle "fait sa pub" sur un peu tous les sites, non ? http://www.medisite.fr/pratiques-sexuelles-sexualite-etes-vous-normal-e.1482.80.html?page=0,11 http://www.purevoyance.com/forum_voyance/voudrais-recuperer-copain-s17893-page2.html http://www.tasante.com/forum/posts/42_1292169/Que-faire-pour-reconquerir-mon-ex.html Etc....... Il suffit de taper son adresse "http://go.phil31a.easycugy.2.1tpe.net" sur Google, pour voir tous les sites où elle intervient pour remercier.
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 17h35
Regarde moi aussi j avais le meme probs mais on est revenu ensemble regarde ne lui montre pas que tu l aimes fait genre si tu t enfou completement puis essaye d etres sa meilleur copine est raconte lui tes sentiments puis a la fin dit lui je aime et je suis sure que lui aussi il t aimerai
Référence(s) :
google.com
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 03h18
Bah moi c'est different j'ai quitter mon ex parcequ'il ne me disais jamais des mots doux ni ne me les prouver ont a une fille ensemble quand je les quitter il a pleurer en me disant je t'aime malgres tout je les oublier mais depuis peu je repense a lui et je sais qu'il a envie de se remettre avec moi amis pas pour de bonne raison,j'ai peur qu'il le veulent pour notre fille,je ne veux pas qu'il se remette avec moi pour notre enfant mais pour moi et nous 3 ensemble,comment faire svp aidez moi je suis au bord de la dépression
Réponse de juliejul
Le 16/01/2011 é 14h31
Coucou isabelle... euh, moi c'est Julie.. euh, je suis partie visiter le lien que tu as mis comme reference dans ta premiere reponse... euh, le site parait tres interessant mais le probleme c'est que je ne peux pas faire de payement via internet, parce que je n'ai pas encore ma carte bancaire... tu ne connaitrai pas une solution??? du genre, si tu as toujours le "e-book" peut-tu me la parvenir.. tu peux peut etre penser que je suis une arnaqueuse etc... mais ce n'est pas le cas, je suis toujours mineure... si tu veux plus d'information tu peux me demander, moi, je voudrai juste recuperer mon ex, mais je ne sais pas comment, et quand j'ai vu ce que tu as dis, je me suis dis que je devrai peut etre aller faire un tour sur le site... jespere que tu me repondras, parce que j'ai vraiment besoin d'une solution... j'aime tellement ce mec la!!! c'est le premier mec que j'ai vraiment aimée... merci d'avance, et jespere que tu seras la pour m'aider en quelques sortes....
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 11h26
Bonjour isabelle, j'ai lu plusieurs fois sur différents forum l'histoire de ta soeur. Sa ma convaincu donc j'ai décidé de telecharger ce ebook.J'ai commencé a faire se qui était noté,malheureusement j'ai fais une énorme erreur.J'ai recouché avec mon ex alors que 3 jours avant je venais de commencer a appliqué le ebook que puis je faire maintenant.Tout est foutu la il reviendra vraiment pas.
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 20h05
Hey si il ta quitter c est peut etre parce-que tu etais moche enfin je sais pas je dit sa comme sa
Réponse de Hadad24
Le 26/01/2012 é 05h35
Bonjour Isabelle mon ex ma quite il y a 1ans deja pis je l aime encore elle sort avec n autre homme je veux la recupere svp aide moi
Référence(s) :
Isabelle
Réponse de Hadad24
Le 10/02/2012 é 21h37
Je vous s enpris aider moi j aime vrai mon ex je veux vraiment qu elle reviene pis sa fille je l aime comme ma fille aide moi j arrete plus de pense je l aime tellement
Référence(s) :
Julie
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 16h29
Bjr je viens d' arriver sur ce site et je pe constate que je ne suis pas la seule et qq part ça fait du bien, voila j ai quitter mon ex il y a 8 ans apres 13 ans de vie commune, aujourd'hui je suis mariée tout comme lui et il a également un enfant, tout serai merveilleux si je n étais plus amoureuse de lui, et oui 8 ans apres mes sentiment St. Tjr la, je l ai recontacter via FB mai apres m avoir dit bcp de chose tres sympa, du genre " j ai bcp de souvenir et de regret"," tu es tjr aussi belle", " je pense svt a ns".... Il m envoi ds les dent que le passe est le passe, qu il fo aller de l avant, qu il aime sa femme et son fils plus que tout et que je dois l oublier alor que 2 semaine avant il parlai divorce je n y comprend plus rien pouvez vs me dire se que vs en penser merci d' avance et bon courage a ceux et celle qui comme moi on le coeur meurtri.
Réponse de Margott
Le 17/10/2012 é 15h09
Bonjour j'écris sur ce forum car je suis vraiment mal ! Ça faisai 4s que nous étions ensemble a vivre une relation passionnée , fusionnel. Mais nous étions tjs l'un sur l'autre et sa fais trois moi que mon copain perd petit a petit tt l'amour qu'il a pour moi ainsi que tt ces sentiments jusqu'à se qu'il n'attende plus rien de moi il n'arrive même plus a m'embrasser ou me dire des mots gentil! Il a donc préférer arrêter notre relation. Mais moi je suis vraiment très mal il était tout pour moi g tt appris ac lui et je ne m'imagine pas s'en lui, mais pour lui c'est fini. Je voudrais de l'aide , je voudrais qu'il fasse rennaitre ces sentiments qui était si fort mais je ne sais plus quoi faire pour le retrouver! Mercie d'avance
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 22h10
Slt jmapel hayet g 20ans jaim mon ex mai lui nn plu
Référence(s) :
Aide moi
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 22h50
Sl je mappel sandra sa fai un ans ke moi et mon ex quon es plus ensemble je lai reconnu au bou de 18ans au debut cetai mon ami sr facebook apres jai senti ke jai des sentiment envers lui bref en qq jour apres ma demander paske je lui plaiser malgres la distance quentr nous jetai en france et lui en algerie on sai aimer par internete pendan un ans jlai vraimen aimer ce mec malgres jlai jamais vu a mes cotter jai cru kil maim aussi et etai serieu avc moi alor je sui aller en algeri echez la famille cetai mon but cest de le voir cetai mon reve alor on serevu cetai sympa on etai tres bien cetai juste les premier moi apres il as caremen changer apres tou sa ma diser ke cest pas un mec du serieu on reste amiis c mieu jai eu mal car ma briser je me sui etonner cetai tou des mensonges kon ses quitter il as recommencer deme parler juste pour le sexe lamour pourtan on es plus ensembl javai lespoir enver je me ss dit peu etre je pourai le recuperai car jlaim tellemen il ma promi kil revien a moi mai il ma menti sn but cest juste prkil couch avec moi alor kant il aura envie il mappel il me parler cest just pour le sexe alor jai eu mal detr a ses bras car jai su kil profite de moi je laim jariv pas de le traiter mais mtn je ferrai limposibl pour bien linsulter au debu cetai pas com sa on etai tres tres bien il es etai jalou enver moi et ext... mai cher pas pour quoi il as changer davis svp conseill moi jvous empris je ss malheureuse je voudrai passerai cette period mai sa na pas marcher svp jai besoin de vous aidez moi merci
Référence(s) :
Ader moi svp