670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je pleure pour rien.

Question de Carla666 le 26/11/2013 à 16h18
Dernière réponse le 30/11/2013 à 21h15
[ ! ]
Salut à tous, j'ai 12 ans et demi bientot 13 je suis en 5ème. Et aujourd'hui je suis rentrée chez moi plus tot que prévus pour une raison assez bête; En français j'allais m'asseoir après avoir montré ma rédaction à la prof et la un *** de ma classe m'a enlever la chaise je suis tombé par terre et donc tout le monde a rigolé... La prof a juste dis a la fille "Oh marion" Et après tout l monde etait debout en file indienne pour montrer la redac donc tt le monde parlait et la je pleurais car je me suis tapé la honte de ma vie (meme si ma vie n'est a peine commencé) Et des gros cassos de ma classe se sont moqué de moi du coup impossible de m'arreter de pleurer j'ai du appeler mes parents... Je manque beaucoup de confiance en moi au moindre truc, je craque... Rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux. Sa me gache la vie de pleurer pour rien. J'ai peur d'y aller demain et quand on me demandera "Ques ce que t'avais" de me mettre à pleurer.. Auriez vous des choses pour me redonner confiance en moi, pour être moins susceptible? :( Merci beaucoup ceux qui ont tout lus. Bisous, Carla..
Répondre
5 réponses pour « 
Je pleure pour rien.
 »
Réponse de Carla666
Le 26/11/2013 é 16h21
[ ! ]
Repondez sil vouus plait ... :'( Avant demain ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 18h10
[ ! ]
Oh ma pauvre!!! sa va bien moi aussi je me suis fait taper la honte
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 26/11/2013 é 18h31
[ ! ]
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." apprenez à gérer vos émotions, et plus tard vous serez capable de supporter ce genre de crétineries que des idiots vous font subir sans broncher, comme un bloc de granite. C'est ce qui vous forgera votre caractère. Endurcira votre petit coeur. Serrez les dents et dites vous que une prochaine fois ce sera peut être vous qui aura l'occasion de rire.... Le ferez vous, serez vous aussi cruelle que les autres, ou vous montrerez vous plus intelligente que les autres. A vous de voir. cordialement
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 26/11/2013 é 19h12
[ ! ]
Bonjour " Carla666 ", il n'y a rien de grave : tout le monde a été plusieurs fois ridiculisé dans sa vie ! Quant au fait que vous pleuriez pour rien, c'est normal : même les garçons pleurent pour rien jusqu'à 13 ans. Alors ... Enfin, n'oublions pas qu'en automne, puisque les jours raccourcissent, on voit moins souvent le Soleil et il est donc moins facile d'être heureux/se. Mais patientez jusqu'au printemps : vous serez de nouveau optimiste ! Alors, bon courage et d'ici là, écoutez vos musiques préférées pour vous remonter le moral.
Répondre
Réponse de Carla666
Le 30/11/2013 é 21h15
[ ! ]
Merci de vos réponses c'est gentil; On m'a rien dit quand je suis aller en cours juste " sa va mieux " ce qui m'as soulagé ! Bisous tout le monde =)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je pleure pour rien.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.168