Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Aidez une maman courage

Question de chretien7712 le 05/02/2014 à 11h44
Bonjour, Je viens sur ce site pour crier au secours !! si quelqu un entend min cri vous soulagerez une maman seule. je travaille mais je n arrive plus à joindre les 2 bouts. j ai réduit mes dépenses téléphone 2 € par mois j ai déménagé dans un logement plus petit moins cher; mais le soucis c est que j ai un pret de 10300 € encore sur 4 ans je rembourse 258 € par mois et je gagne 1100 € et ça m étouffe; Quand je déduis les charges, le loyer, la mutuelle pour nous 2, les assurances habitation, civile, voiture, edf, gaz et même en réduisant tout au maximum mon salaire y passe. Pourquoi j élève seule mon enfant parce que le père est parti en me laissant dans la "merde" financièrement et ne prend aucune nouvelle . L aide de la caf m aide à payer la creche pour mon fils et ses repas. Comme je travaille contrairement à ce que les gens pensent je ne touche pas fille mère: j ai la même qu un couple qui bosse ayant un enfant jusque c est 3 ans. C'est tout. J ai besoin d un coup de main pas de jugements. Vous allez dire elle n a pas de famille et bien j ai uniquement ma mère qui a 800 € par mois de retraite en ayant été coiffeuse toute sa vie. Elle m aide en me donnant des repas. Je ne demande qu une seule personne puisse m aider la somme est trop importante mais si 1 000 personnes me faisait un don de 10 € ça me sauverait. Quand je vois l émission Tous ensemble je me dis que ça éxiste encore l entraide. Alors je me tourne vers vous qui pouvaient m aider. je vous remercie pour votre soutien.
6 réponses pour «
Aidez une maman courage
 »
Réponse de canounet
Le 05/02/2014 é 12h01
Sur ce portail vous ne trouverez personne pour donner à une inconnue et attention aux prêteurs du net, ce sont tous des escrocs
Réponse de chretien7712
Le 05/02/2014 é 12h05
Bonjour, je vous remercie pour votre message. pouvez vous me dire sur quel site c est fiable dans ce cas là ou connaissez vous un organisme qui pourrait m aider? Merci pour votre réponse
Réponse de Jus.tess
Le 05/02/2014 é 12h12
En fait Canounet voulait dire que vous ne trouverez pas cela sur Internet.
Réponse de chretien7712
Le 05/02/2014 é 12h13
Et est ce qu il existe une association ou un organisme d aide pour ce problème? Merci
Réponse de canounet
Le 05/02/2014 é 12h16
Adressez-vous à une assistante sociale qui pourra vous dire si vous pouvez avoir d'autres aides d'administrations
Réponse de chretien7712
Le 05/02/2014 é 12h18
Ok je vous remercie. je vais essayer.