669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aie je droits aux Allocations Chomage

Question anonyme le 03/06/2009 à 13h56
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite savoir si je peux avoir droit aux allocations chômages selon le cas suivant qui est le mien. Je prends mes fonctions dans une société A en 2003 Je la quitte par démission en 2007 le 10 novembre, je suis alors base en île de france Cela afin de prendre mes nouvelles fonctions dans la société B en CDI le 1er décembre 2007 basée en province. Ce laps de temps de 20 jours étant du a la fixation d'une date afin d'obtenir une lettre de promesse d'embauche par la société B avant d'annoncer mon départ à la société A et pour me prémunir d'éventuels complications. A noter que je quitte la société A en ayant une réserve de conges paye de 26 jours. Le 9 janvier 2009 je quitte cette société B basée en province pour prendre de nouvelle fonction en CDI dans la société C le 26 janvier basée a Paris au travers d un prestataire de service société D Malheureusement, la société C est en passe de déposer le bilan suite a un mouvement social est la société D décide de mettre fin a mon contrat le 9 avril 2009 afin de se prémunir d'un non paiement de la prestation par la précédente société durant ma période d'essaie. Je ne réalise donc pas les 91 jours dans cette dernière société. Puis je prétendre aux allocation chômages ? Et si oui quel argument dois je annoncer ? Je vous remercie par avance de votre réponse et reste à votre disposition. Bien cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aie je droits aux Allocations Chomage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.51