670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon copain m aime t il encore ?

Question anonyme le 14/01/2009 à 17h33
Dernière réponse le 26/11/2014 à 12h49
[ ! ]
Bonjour, Voilà 3 ans que je suis avec mon ami et depuis 3 semaines je suis dans le doute car il ne sait pas s il veut rompre ou pas. Nous ne sommes ni séparé ni ensemble selon ses dires. Il dit vouloir m'apprendre la patience... Parce qu'il n'en paut plus que je panique lorsqu'il ne me répond pas de suite (j'ai une peur panique quand s'est le cas car j'ai peur qu'il ne me réponde plus dutout)...Et cette année j'ai eus quelques galères qui m'ont causé pas mal de déprime et j'ai souvent passé mes nerfs sur lui, lui racrochant de nombreuses fois au nez en lui diant que c'était fini etc menace de rupture etc... Je faisait ça car j'avais, à cause de mes problèmes, perdu toute patience et je ne m'imaginais vraiment pas de l'impact que cela allait avoir...j'étais comme dans un autre monde... Mainteant je le sens à bout...quand je lui demande q'il m'aime toujours il dit qu'il n'aime pas cette question (il y a 15jours il m'a juré que oui) mais je lui demande sans cesse... Essai - t - il de me faire peur et de me tester ??? Je prend enfin conscience de mes actes et que sans lui je ne suis rien je l'aime trop et m'en veux tellement pour lui avoir fait tant de mal... Que dois-je faire ??? Merci
Répondre
7 réponses pour « 
mon copain m aime t il encore ?
 »
Réponse de melrw
Le 14/01/2009 é 21h25
[ ! ]
Je pense que déja tu dois le laisser un peu respirer. ne pas lui demander s'il t'aime s'il te trompes ect.... reprends confiance en toi sans te fixer sur lui. les hommes nous aiment aussi car on est sure de nous et indépendante. tu dois apprendre à controler tes emotions (pour cela vas voir un psy ou fais de la relaxation) un conseil de femme à femme : on ne doit pas laisser notre homme TOUJOURS passer avant nous. tu dois faire de TON bien etre une priorité. c'est TON bonheur qui compte avant tout, et p-e cela ne sera posssible que sans ton copain parle avec lui de vos problèmes, de ce qu'il faudrait pour que cela s'arrange entre vous. puis faire un point sur tavie toi dans ton coin sur des désirs et tes attentes afin d'y voir plus clair courage tous les couples ont des moments difficiles
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2009 é 17h14
[ ! ]
Oui je sais effectivement que tous les couples ont des moments difficiles mais il n'a pas l'air de le voir de cet oeil. Moi je sais que j'ai besoin de lui au moins c'est clair que je sais ce que je veux, car je suis frustré depuis des mois de ne pas pouvoir passer du temps avec lui... le téléphone s'est bien mais ça n'est pas pareil d'ailleurs nos disputes étaient toujours au téléphone on ne s'est jamais disputé face à face. Et aujourd'hui j'ai du mal à accepter cela car en plus il n'est pas vraiment ouvert au dialogue..
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 00h13
[ ! ]
Bonjour tu c'est sans te vexer il mé ariver la mm chose ce ke moi g fé je lui é di c 4 vérité é jlui é bien fé comprendre prkoi je fesai sa g essaiyé d'arengé mé sa na pa marché alor je sui parti pr arrèté de me fair souffrir car on c ke l'on peu trouvé mieu ailleur si tu liame vraimen arrèta de te faire souffrir il reviendra par lui mm si il taime vraiment
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 17h32
[ ! ]
Bonjour, Moi, comment dire, avec mon copain, quand on se voit ça se passe plutôt bien, mais quand on ne se voit pas, c'est disputes sur disputes, on ne fait que sa et pour un rien en plus ! On parle déja d'avenir et on a plusieurs projets en tête.. Mais je suis trop jalouse, trop possessive, a croire que je n'est pas confiance en lui.. Maintenant il doute de mon amour, et moi du sien.. Je ne sais plus quoi faire pour qu'il m'aime comme avant .. :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 05h55
[ ! ]
Jai le meme probleme que toi ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 12h43
[ ! ]
Consulte un marabout
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 12h49
[ ! ]
Consulte un marabout c'est ce que j'ai fais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon copain m aime t il encore ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.298