J'aime un homme, mais pas lui

Bonjours, j'ai 16 ans je suis encore jeune, je le sais bien. Mais j'aime un homme qui j'avous à un an de moin que moi, mais il est pourtant si bien, si doux... Je lui est avouer croyant que sa me ferais du bien, mais cela est completement pire, lorsque j'écoute une musique, je pense à lui, quand je regarde un mur ou quelque chose, je vois son visage. Dans ce cas là, je peux bien l'avouer, il me hante comme jamaisun homme m'avais hanter. Il ne m'aime pas, à une autre copine mais cela me fais si mal, tellement peur que mintenent j'ai vraiment peur de lui dire bonjours et de la regarder dans les yeux, mon coeur ce sérre, ce coince, je ne sais plus quoi faire, comment pourrais-je l'oublier, j'ai déjà tout essayer, sortir, rigoler mais cela ne dure qu'une ou deux minutes et tout de suite sont nom traverse mes pensées, son visae commence à apparaiter dans mes pensées. Je l'avous bien, je suis completement déséspérer même mes amies ne savent plus quoi faire, j'en pleur tellement j'ai mal... Je le sais et j'en suis sure, mais sentiments son plus réels que jamais et c'est bien sa le problèmes car il ne pense pas pareil.
5 réponses pour «
J'aime un homme, mais pas lui
 »
Réponse de mabah
Le 06/03/2010 é 19h47
Ma copine il faut gardé la tete sur les epaules ce n est pas en faisant tout cela qu il s interessa a toi pire encore s il s interesse a toi tu seras son esclave il va te marcher dessus.ce que tu vas faire c est que soit forte c est vrai qu a ton age ce serait plus fort que toi surtout que vous etes dans le meme etablissement soit grande dans la tete salue le mais ne t attache pas meme s il sort avec ta copine ce n est pas grave.ma copine donne toi de l importance il ya bien d autres gars qui voudront de toi mais je sais que c est lui que tu aimes.arretes tous ca prend ta bible et fais tes prieres tout va allé sans sauter.et surtout donne toi de l importance
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 17h17
Moi c chris je te comprend mais c kom lautre a di donne twa de limportance tu sai moi jesui bo mai jsai que ya ds go ki snt naz de moi mai je prefere ne pa donnez de fo espoir.tien le coup la seur quand tu sera marie avc des enfant tu va rire en penssan a sa mais pr linstan je sai que sa fai mal voici mn num si tu veu discuter 07911658
Référence(s) :
chris
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 23h14
Ma chèri t tro jeune pour soufrir pour un homme qui ne taime pas oblie le ta tout le temps pour avoir un vrai homme qui te mèrite
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 22h36
Je suis un peu dans les meme cas que toi j'ai 16 ans et jaime un mec qui a 2 ans de plus que moi seulement le probleme ses que lui ne m'aime pas il aime une autre fille sa fai 5 ans qui l'attend mes rien depuis que je ses qui est cette fille je ne peu plus la saquer je suis hiper jalouse et ducoup ds que je la voi jai envi de la frapper le probleme avec ce mec ses quil ma bocoup fait espere donc je me suis attacher de plus en plus quand il ma fait comprendre que lui ne voulai que un plan Q sa va bientot faire 5 mois que je l'aime que je larcelle pas message je ses sa lenerve mes ses plus fort que moi ses comme si ses lui qui me derigai , jen fai meme des cochemart et je ne compren pas sa
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 09h39
Je te comprend parfaitement. Je vis la même chose. J'ai 14 ans et je suis tombée folle amoureuse d'un homme qui a 19 ans. C'est très dur de vivre avec ça, mais ce n'est qu'une question de temps. Je lui en ai parlé et il m'a dit que les sentiments vont et viennent, que je ferai d'autres rencontres. Un jour, tu te réveilleras et tu l'auras oublié.