670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Akerys me tue!!!

Question anonyme le 02/05/2010 à 01h22
Dernière réponse le 12/06/2010 à 15h32
[ ! ]
Bonsoir, help!!!!! j'ai quitter mon logement akerys il y as 2 mois et au lieu de recuperer ma caution il me demande plus de 2000 euro!!! la majeure partie de celle ci correspond à ce qu'ils appellent la révision des loyers! il est vrai qu'en 4 ans j'ai toujours payer le meme loyer mais j'ignorait qu'en quittant mon docmicile il ferait un truc dans ce genre!!! la question que je me pose c'est que vus que akerys est connus sur la toile pour leurs aranaques : sont ils dans leurs droit? ne devait t il pas m'informer chaque année d'une augmentation de loyers en me laissant le choix entre une augmenatation continus (que j'aurais prise) et une sorte de regulation post depart? comment calcul t il cette régulation parce que meme si je rajoute 1.5% par ans sur un loyers de 500euro et sur 4ans je n'arrive pas a 2000euro que dois je faire pour contrer leur offensive car la sous 8 jours ca va partir chez un de leurs chasseurs de prime. merci de me renseigner...
Répondre
2 réponses pour « 
akerys me tue!!!
 »
Réponse de canounet
Le 12/06/2010 é 15h29
[ ! ]
Depuis le 1er janvier 2006, la loi permet malheureusement à un propriétaire de faire des rappels d'augmentation de loyer 4 ans en arrière en se basant sur l'indice INSEE sur le site donné en sources, en notant votre début de bail, vous pourrez calculer ces augmentations et donc la réalité du rappel demandé par exemple avec un loyer de 500€ commençant le 1er mai 2006, je trouve environ 500€ de rappel l'agence doit vous donner le détail de ces augmentations avec les indices de référence
Répondre
Réponse de canounet
Le 12/06/2010 é 15h32
[ ! ]
J'avais oublié de mettre le site
Référence(s) :
http://www.pap.fr/argent/calculettes/revision-de-loyer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
akerys me tue!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.522