Comment Récupérer une caution

Voilà je quitte mon logement. L'état des lieux a été fait et rien a declarer. Par contre EDF a couper le courant sans rien me demander. Les propriètaires veulent me facturer 120 Euros. Il veulent m'enlever des frais de dégradation. Ils veulent me rendre 400 au lieu de 520 Euros de caution. Ma question est la suivant ont -ils le droit? Merci
1 réponse pour «
Comment Récupérer une caution
 »
Réponse de canounet
Le 06/03/2012 é 23h50
Si rien n'est dument précisé dans l'état des lieux conjointement signé, rien ne peut vous être opposé adressez une lettre RAR (par internet avec "la poste" c'est pratique) rappelant ceci et exigez le remboursement complet en cas de problème persistant, je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, des juristes sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/