Alarme .20 sur lave vaiselle Arthur Martin ASF6170

Question de Fabulous Fab le 20/08/2011 à 19h26
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle Arthur Martin ASF6170. Quand je démarre un programme, un ronronnement se fait entendre (pompe?..) pendant 2-3 min puis l'appareil se met en alarme .20, ce qui d’après la notice d'utilisation correspond à un problème d'évacuation. Or le tuyau d’évacuation a déjà été remplacé récemment par un professionnel et je le mets directement à pendre dans mon évier (donc pas de problème d'évacuation à travers un siphon). Par ailleurs, une fois de temps en temps, sans que je sache bien pourquoi, il finit par fonctionner et là le programme se déroule toujours normalement jusqu'à son terme. Si vous avez des idées, je suis preneur. Merci pour votre aide.
1 réponse pour «
Alarme .20 sur lave vaiselle Arthur Martin ASF6170
 »
Réponse de aioli138
Le 28/09/2011 é 22h12
Bonjour, si votre machine ne contient pas d'eau au départ du cycle il se peut que la panne vienne d'un contact qui se trouve sous la machine et il est commandé par une menbrane en caoutchouc se contact control le niveau d'eau il posséde 3 fils. en mauvais état il donne une mauvaise information du niveau d'eau et la machine se met en sécurité. soit effectuer un nettoyage, voir le remplacer.