Panne Lave Vaisselle Arthur Martin ASF 2650

Bonjour , Apres un code erreur"30" que j'ai reparé(Tuyau PVC evacuation bouché)le lave vaisselle ,sur tous les programmes ne se rempli pas : il fait une evacuation d'eau residuelle pendant qques secondes(j'ai meme mis de l'eau avec une casserole) ,une micro seconde d'arret ,puis le cycle d'evacuation recommence et comme ca sans arret ni modification du cycle . De peur de griller la pompe j'ai fait plusieurs essais consecutifs Est-ce en rapport avec le Pb de depart ,l'electro vanne(l'eau arrive bien) etc Merci de vos reponses
5 réponses pour «
Panne Lave Vaisselle Arthur Martin ASF 2650
 »
Réponse de jplg
Le 07/06/2011 é 17h20
BONJOUR L'eau rentre telle dans la machine?,dans le cas ou l'eau ne rentre pas vérifier: 1/Le filtre placé sur le tuyau d'arrivée en eau sur votre appareil(attention toute les machines n'en disposent pas. 2/Le tuyau d'eau plié,ou coincé 3/L'électrovanne de remplissage ,dans sont corps vous avez un filtre pour cela vous devez défaire le tuyau en eau fixé dessus et sur la machine. 4/Vérifiez si vous avez une tension de 230 volts sur les deux cosses de l'électrovanne (appareil branché),si une tension est présente vous prenez un tournevis et vous l'appliqué sur sont corps il doit l'aimanter,dans le cas ou la tension est bonne,et que le tournevis soit aimanté il est en bon état,vérifier tout ces points. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 11h12
Merci Jean-Paul , Je fais toutes ces verif et je vs tiens au courrant cdt
Réponse de jplg
Le 08/06/2011 é 13h58
BONJOUR Ok et merci pour le retour Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de herbert6
Le 23/06/2013 é 08h48
Mon lave vaisselle ne chauffe pas, comment accéder à la résistance
Réponse de jplg
Le 23/06/2013 é 08h58
BONJOUR Le bonjour doit être automatique!! Pas de marque, ni de modèle précis de l'appareil, dans ce cas je ne peut vous avis Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul