670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prison et allocation chomage

Question de radwanS le 19/02/2011 à 14h49
[ ! ]
Bjr a tous, voila mon probléme je travaillais avant mon incarcération ,de septembre à decembre 2009 (environ 350 heures) , incarcérer en janvier 2010, libérer en novembre 2010 (10 mois). Pour prétendre aux indemnités chômage: 122 jours, ou 610 heures de travail, au cours des 28 mois qui précèdent la fin du contrat de travail (terme du préavis), pour les moins de 50 ans, la condition d'âge étant appréciée à la date de rupture du contrat. Il me manque quelque heure de travaille ,que j effectue de novembre 2010 à janvier 2011. Je me inscrit au pole emploi qui me calcle mon taux journalier. Taux journalier inférieure à 6 euro , pourquoi Pôle emploi retient les salaires bruts des douze derniers mois. Ma question est ce que ma période d incarcération de 10 mois me pénalise par rapport au calcule de mes droits ? mes droits etant suspendu au cour de mon séjour carcéral, savoir si il i avait des recours, merci pour vos reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prison et allocation chomage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.561