670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Allocations chômage prof en disponibilité

Question anonyme le 03/05/2015 à 21h02
Dernière réponse le 03/05/2015 à 23h51
[ ! ]
Je suis prof des écoles depuis 9ans. Mon conjoint militaire est muté et je vais le suivre. Il y a peu de chance que j'ai ma mutation car c'est un département déjà excédentaire et qui laisse rentrer peu de personnes. Je vais donc certainement être placée de droit en disponibilité pour rapprochement de conjoint. Puis je bénéficier d'allocations chômage vu que je suis privée de mon poste contre ma volonté ?
Répondre
3 réponses pour « 
allocations chômage prof en disponibilité
 »
Réponse de canounet
Le 03/05/2015 é 22h46
[ ! ]
Vous rêvez ? vous serez en disponibilité et non au chômage, les fonctionnaires n'y sont jamais et les indemnités de chômage n'existent pas pour eux contre votre volonté ? vous êtes censée pouvoir continuer dans votre poste actuel ce que beaucoup font d'ailleurs, par exemple moi-même étant en début de carrière à St Etienne et mon épouse nommée Strasbourg (trains le samedi matin et le dimanche soir)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 23h05
[ ! ]