670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aménagement commerce ambulant - Page 2

Question anonyme le 25/04/2009 à 18h35
Dernière réponse le 01/05/2017 à 20h31
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite vendre des jus de fruits frais sur les marchés, que je ferai sur place, à la demande (jus d'orange pressée, milk shakes, jus d...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour « 
Aménagement commerce ambulant
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 23h21
[ ! ]
Bonsoir je ss aussi motivée afin de vendre ds jus frais oy autre chose comme vendeuse ambulante mais je clique car je sais pas comment commencer ni à qui demander et comme trouver la charrette ambulants est ce qu'il faut se renseigner auprès de la mairie...pour les expérimentés je veux bien des jeconseils et les étapes à suivre svp..mon mail est :karimataous@yahoo.com les nons sérieux s'abstenir.
Référence(s) :
0638345
Répondre
Réponse de nanar92
Le 10/02/2015 é 13h14
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais connaitre le matériel utiliser pour un bar à jus ambulant? sachant que la place est limité. Merci pour vos nouvelles réponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 17h49
[ ! ]
Bonjour! Je suis en train de monter une micro-entreprise de vente d'alimentaire sur les marchés et je souhaite y inclure les jus de fruits frais. Comme je n'aurais pas de local et peu de place, je me pose beaucoup de questions "techniques"...Pour la machine mon budget est de 300 euros grand maximum. D'après ce que j'ai pu lire le mieux est un extracteur. Pouvez vous me dire avec quel matériel vous avez débuté? Dans mon cas je ne pourrais avoir de chambre froide sur mon stand, je garderais donc les fruits dans des bacs isothermes. Utilisez vous des glaçons? Si oui comment procédez vous pour en avoir? Et les mettez vous entier ou bien vous les broyez avant de les ajouter au jus? Lavez vous votre machine entre chaque verre? Avez vous commencé en proposant un large panel de fruits ou mieux vaut proposer 3 cocktails du jour? Excusez moi pour toutes ces questions mais je ne trouve de renseignements nul part et l'été approche...alors je fais marcher la solidarité :) Je suis à l'écoute de tous les pièges à éviter et les conseils !je suis dans le lot et garonne. Merci beaucoup! lola
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2015 é 13h51
[ ! ]
Surtout pas de bois. prends des planches en plastique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 17h37
[ ! ]
Bonjour! Beaucoup de questions et de réponses mais quelqu'un a t'il concrétisé son projet de jus frais? Je souhaiterai savoir si les jus frais fonctionnent sur les marchés! Merci à vous! Julien
Répondre
Réponse de nouam1976
Le 26/05/2016 é 01h14
[ ! ]
Non ça ne marchera pas avec l'hygiène et aussi avec la plancha en bois ça ne marchera pas aussi. Mais pour vos jus de fruits il ne vous faut pas un mixeur il vous faut autre chose. Contacter moi 0678091069
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2016 é 13h12
[ ! ]
Bonjour à Toutes et Tous, je suis distributeur de bouteilles, bocaux et pot de confiture en verre ainsi que des bouteilles de boissons et contenant en PET vente en gros à zentrada@live.fr Je réponds à toute question dans l'heure
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2017 é 12h42
[ ! ]
Bonjour, J'ai une remorque aménagée et équipée pour la fabrication de jus de fruits que je souhaite vendre pour cause d'agrandissement. Je reste à votre disposition pour compléments d'informations. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2017 é 12h47
[ ! ]
Bonjour, Le bois est à éviter dans la préparation alimentaire. Un nettoyage au karcher est plus pratique mais ce n'est pas une obligation. J'ai une remorque aménagée et équipée pour fabriquer des jus d'agrumes à vendre. Je reste à votre disposition Cordialement.
Répondre
Réponse de jojolafrite
Le 01/05/2017 é 20h31
[ ! ]
Bonjour, Je suis de Belgique, au chômage et l'idée d'un bar a jus me hante depuis un moment Mais je n'ai pas la moindre idée de par ou commencer ! Faire les marchés, brocante ou autres événements En hiver , peut être proposé un bar a soupe mais tjs ambulant Que faut t'il comme matériel pour bien commencer et le cout de ce matériel approximatif J'aime le statut d'indépendant, ça ne me fait pas peur Merci pour vos réponses ... ça serait gentil si vous pouviez me donner des idées
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aménagement commerce ambulant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.659