Aménagement commerce ambulant - Page 2

Bonjour, Je souhaite vendre des jus de fruits frais sur les marchés, que je ferai sur place, à la demande (jus d'orange pressée, milk shakes, jus d...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
Aménagement commerce ambulant
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 23h21
Bonsoir je ss aussi motivée afin de vendre ds jus frais oy autre chose comme vendeuse ambulante mais je clique car je sais pas comment commencer ni à qui demander et comme trouver la charrette ambulants est ce qu'il faut se renseigner auprès de la mairie...pour les expérimentés je veux bien des jeconseils et les étapes à suivre svp..mon mail est :karimataous@yahoo.com les nons sérieux s'abstenir.
Référence(s) :
0638345
Réponse de nanar92
Le 10/02/2015 é 13h14
Bonjour je souhaiterais connaitre le matériel utiliser pour un bar à jus ambulant? sachant que la place est limité. Merci pour vos nouvelles réponses.
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 17h49
Bonjour! Je suis en train de monter une micro-entreprise de vente d'alimentaire sur les marchés et je souhaite y inclure les jus de fruits frais. Comme je n'aurais pas de local et peu de place, je me pose beaucoup de questions "techniques"...Pour la machine mon budget est de 300 euros grand maximum. D'après ce que j'ai pu lire le mieux est un extracteur. Pouvez vous me dire avec quel matériel vous avez débuté? Dans mon cas je ne pourrais avoir de chambre froide sur mon stand, je garderais donc les fruits dans des bacs isothermes. Utilisez vous des glaçons? Si oui comment procédez vous pour en avoir? Et les mettez vous entier ou bien vous les broyez avant de les ajouter au jus? Lavez vous votre machine entre chaque verre? Avez vous commencé en proposant un large panel de fruits ou mieux vaut proposer 3 cocktails du jour? Excusez moi pour toutes ces questions mais je ne trouve de renseignements nul part et l'été approche...alors je fais marcher la solidarité :) Je suis à l'écoute de tous les pièges à éviter et les conseils !je suis dans le lot et garonne. Merci beaucoup! lola
Réponse anonyme
Le 07/06/2015 é 13h51
Surtout pas de bois. prends des planches en plastique.
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 17h37
Bonjour! Beaucoup de questions et de réponses mais quelqu'un a t'il concrétisé son projet de jus frais? Je souhaiterai savoir si les jus frais fonctionnent sur les marchés! Merci à vous! Julien
Réponse de nouam1976
Le 26/05/2016 é 01h14
Non ça ne marchera pas avec l'hygiène et aussi avec la plancha en bois ça ne marchera pas aussi. Mais pour vos jus de fruits il ne vous faut pas un mixeur il vous faut autre chose. Contacter moi 0678091069
Réponse anonyme
Le 28/11/2016 é 13h12
Bonjour à Toutes et Tous, je suis distributeur de bouteilles, bocaux et pot de confiture en verre ainsi que des bouteilles de boissons et contenant en PET vente en gros à zentrada@live.fr Je réponds à toute question dans l'heure
Réponse anonyme
Le 17/03/2017 é 12h42
Bonjour, J'ai une remorque aménagée et équipée pour la fabrication de jus de fruits que je souhaite vendre pour cause d'agrandissement. Je reste à votre disposition pour compléments d'informations. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 17/03/2017 é 12h47
Bonjour, Le bois est à éviter dans la préparation alimentaire. Un nettoyage au karcher est plus pratique mais ce n'est pas une obligation. J'ai une remorque aménagée et équipée pour fabriquer des jus d'agrumes à vendre. Je reste à votre disposition Cordialement.
Réponse de jojolafrite
Le 01/05/2017 é 20h31
Bonjour, Je suis de Belgique, au chômage et l'idée d'un bar a jus me hante depuis un moment Mais je n'ai pas la moindre idée de par ou commencer ! Faire les marchés, brocante ou autres événements En hiver , peut être proposé un bar a soupe mais tjs ambulant Que faut t'il comme matériel pour bien commencer et le cout de ce matériel approximatif J'aime le statut d'indépendant, ça ne me fait pas peur Merci pour vos réponses ... ça serait gentil si vous pouviez me donner des idées