669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commerce ambulant glace

Question de Caloussu le 25/10/2012 à 16h29
Dernière réponse le 10/11/2012 à 17h17
[ ! ]
Bonjour, je viens d importer une toute nouvelle idée de glace avec fruits frais a consommer sur place et distribuer dans un module de vente ambulante. Je souhaite vendre mes produits a Frejus dans le var en 2013 mais en tant que commerçant ambulant, je ne sais pas a qui m adresser hormis les mairies qui vont probablement me refuser. Voici mon tel au cas ou 0651521676
Répondre
1 réponse pour « 
Commerce ambulant glace
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 10/11/2012 é 17h17
[ ! ]
Bonjour, Vous trouverez des réponses et de idées dans le forum ci-dessous :
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Commerce ambulant glace
 »
  • 2
    réponses
    Je souhaite vendre mon commerce ambulant qui est constitué d'un camion, du matériel et du stock, que
  • 4
    réponses
    Je souhaite avoir plus d'informations concernant la réglementation en vigueur pour le commerce ambul
  • 3
    réponses
    Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour devenir commerçant ambulant dans la vente de vêtements?
  • 4
    réponses
    Je viens de crée un commerce de fruits et légumes ambulant je n'ai aucune place de prévue ,je souhai
  • 2
    réponses
    Bonjour, je voudrais me lancer dans la création d'un commerce ambulant ( style friteries,creperies,r
  • 1
    réponse
    Bonjour,pourriez vous me dire a qui m adresser pour obtenir une place dans une zone industriel comme
  • 1
    réponse
    Bjr, je suis en projet de creation d'un commerce ambulant snack dans à brignoles et je souhaiterai s
  • 6
    réponses
    On me propose de m'associé pou racheter un commerce ambulant de galettes saucisses avec clientèles e
  • 2
    réponses
    Si un commerce ambulant se pose de manière temporaire dans une zone commerciale (zone pietonne par e
  • 9
    réponses
    Bonjours je suis en cour de création d'entreprise pour un commerce ambulant (camion pizza) et je vou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.535