Commerce ambulant glace

Question de Caloussu le 25/10/2012 à 16h29
Bonjour, je viens d importer une toute nouvelle idée de glace avec fruits frais a consommer sur place et distribuer dans un module de vente ambulante. Je souhaite vendre mes produits a Frejus dans le var en 2013 mais en tant que commerçant ambulant, je ne sais pas a qui m adresser hormis les mairies qui vont probablement me refuser. Voici mon tel au cas ou 0651521676
1 réponse pour «
Commerce ambulant glace
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 10/11/2012 é 17h17
Bonjour, Vous trouverez des réponses et de idées dans le forum ci-dessous :