Une amie ma demander de lui prouver que je laime

Je suis en froid avec ma meilleur amie je lui ai faait mes excuse sauf qu elle sait que je suis dsl mais elle n est pasd sure que je l aime vraiment elle ma demander de le prouver que je l aimais mais aucune idee de comment lui montrer
4 réponses pour «
une amie ma demander de lui prouver que je laime
 »
Réponse de garvey
Le 07/05/2013 é 15h53
Gar si c ta copine c par ton comportement qu'il faut lui prouver ton amour. etre attentionner c'est a dire etre la pour elle mais pour sa il faudrait etre sur que ce sera celle avec qui tu va finir ta vie. est ce que elle vaut la peine, est ce quelle t'aime elle meme, et si toi tu veux savoir si elle t'aime c"est par des actes peace mec. et fait gaffe aux femme il faut bien les choisir pour leur educations et nn leurs plastiques.
Réponse de stonecold80
Le 07/05/2013 é 16h05
Bonjour Suis d'accord avec Garvey (même si ce n'est qu'une question d'amitié) C'est uniquement ton comportement qui peut lui prouver ton amitié. Si elle s'attend à avoir des cadeaux de ta part (comme preuve), son amitié à elle n'est pas sincère, dans ce cas vaux mieux laisser tomber.
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 18h10
Sauf que je suis une meuf et que c ma meilleur amie pa ma copine et merci comme mem
Réponse de stonecold80
Le 07/05/2013 é 18h29
La réflexion est la même :) L'amitié n'a théoriquement pas besoin de "preuve"... On est présent quand son amie en a besoin, on reste à son écoute... Et on essaie d'être sincère avec elle en essayant de ne pas la blesser.