670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une amie ma demander de lui prouver que je laime

Question anonyme le 07/05/2013 à 14h59
Dernière réponse le 07/05/2013 à 18h29
[ ! ]
Je suis en froid avec ma meilleur amie je lui ai faait mes excuse sauf qu elle sait que je suis dsl mais elle n est pasd sure que je l aime vraiment elle ma demander de le prouver que je l aimais mais aucune idee de comment lui montrer
Répondre
4 réponses pour « 
une amie ma demander de lui prouver que je laime
 »
Réponse de garvey
Le 07/05/2013 é 15h53
[ ! ]
Gar si c ta copine c par ton comportement qu'il faut lui prouver ton amour. etre attentionner c'est a dire etre la pour elle mais pour sa il faudrait etre sur que ce sera celle avec qui tu va finir ta vie. est ce que elle vaut la peine, est ce quelle t'aime elle meme, et si toi tu veux savoir si elle t'aime c"est par des actes peace mec. et fait gaffe aux femme il faut bien les choisir pour leur educations et nn leurs plastiques.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 07/05/2013 é 16h05
[ ! ]
Bonjour Suis d'accord avec Garvey (même si ce n'est qu'une question d'amitié) C'est uniquement ton comportement qui peut lui prouver ton amitié. Si elle s'attend à avoir des cadeaux de ta part (comme preuve), son amitié à elle n'est pas sincère, dans ce cas vaux mieux laisser tomber.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 18h10
[ ! ]
Sauf que je suis une meuf et que c ma meilleur amie pa ma copine et merci comme mem
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 07/05/2013 é 18h29
[ ! ]
La réflexion est la même :) L'amitié n'a théoriquement pas besoin de "preuve"... On est présent quand son amie en a besoin, on reste à son écoute... Et on essaie d'être sincère avec elle en essayant de ne pas la blesser.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une amie ma demander de lui prouver que je laime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.084