Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Amitie et relation

Coucou svp je cherche des amis pour qu'on discute,je vient d'ouvrir mon compte gmail.Aide moi svp?
1 réponse pour «
Amitie et relation
 »
Réponse de stonecold80
Le 22/02/2013 é 11h25
Une solution serait de vous inscrire à un site de Tchat'. Mais attentions aux dérives, les personnes avec qui on "discute" via internet, ne sont pas forcément ce qu'elles prétendent être dans la réalité. dans un tchat' - Une adolescente de 12 ans peut se faire passer pour une adulte de 20 ans - Un homme de 50 ans peut se faire passer pour un homme de 18 ans - Un homme de 20 ans peut se faire passer pour une adolescente de 12 ans etc.... Le mieux à mon humble avis pour se faire des amis, c'est encore "la réalité". Se rendre dans des cafés, des associations diverses (selon vos passions), des fêtes, des mariages, des bals (je ne crois pas trop aux boites de nuit, mais bon pourquoi pas) ... et essayer de lier connaissance avec des gens... L'échange d'adresse gmail pourra se faire après ;). Cordialement