Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Amitier connu

Puis je avoir sil vous plait un long texte mais vraiment long qui lui fasse pleurer de joie ... Elle s'appelle Léa depuis la sixièmes on se connais sil vous plait 💍 merci d'avance 💋
1 réponse pour «
amitier connu
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2017 é 16h08
(prénom) ..tu es une personne qui a toujours été la pour moi et qui le restera quel chance de t'avoir dans ma vie on a des hauts des bats mais les soeur s'est pour s'entre aider comment te dire que je t'aime tellement 💕 je serrai toujours la pour toi même dans les pires cas de ta vie une seconde sans te voir me donne envie de te rejoindre et de te faire des bisous et des câlins tu es une personne au je ne veux échanger pour rien aux mondes tu es celle a qui je peux tout dire je peux me confier a toi sans que tu te moques on a des délires des disputes mais s'est la vie on n'y peux rien .. 💕 tu es une personne de ma famille celle qui sera toujours avec moi qui me soutiendras 💕 👪 je te remercie pour tout .. !💕 pour tout ce que tu as fait pour moi pour me protéger me défendre bref je t'aime quoi 💕