Je l'aime, il m'aime, mais il sort avec ma super amie.

Question de Justinee88 le 06/12/2012 à 18h08
Voila donc enfete, au début j'ai eu un coup de foudre sur un garçons, lui aussi voulez faire connaissance avec moi, on c'est echangez les numéros et tout on a parlez pendans tout un week end, puis il voulait sortir avec moi le lundi, alors que je le connaissez du vendredi au soir. Je lui ai dit que c'était trop tot qu'on devais mieux se connaitre, et pendant le week end il avez aussi fait connaissance avec ma super pote, et par la suite il sont sortit ensemble. Ensuite les jours on passez on est devenu meilleur tout les deux on est super proche & on es tombeer dans un amour pas possible tout les deux ! quelque jour après il casse avec ma pote, il ma dit quil avez fais sa pour se mettre avec moi ! mais quesque je dois faire , je l'aime un truc de fou, mais ma pote je l'aime aussi ! :'( aidez moi svp !
1 réponse pour «
Je l'aime, il m'aime, mais il sort avec ma super amie.
 »
Réponse de stonecold80
Le 06/12/2012 é 18h26
Vous vous êtes une ados ^^ l'équation est simplissime. 1/ soit vous vous mettez avec lui et vous perdez votre amie (les amours d'ados ça ne dure pas forcément longtemps, mais l'amitié ça peut durer des années ayez en conscience. 2/ soit vous ignorez votre sentiment amoureux, vous gardez votre amie, et vous verrez sans doute cette tête de linotte se pavaner avec une troisième fille très rapidement (je n'en serais pas étonné, il a l'air d'avoir des sentiments "facilement" ) dites vous une chose, vous pouvez prendre le temps de réfléchir par vous même. Quelqu'un qui est vraiment amoureux saura attendre que vous ayez décidé. Si il n'attend pas c'est que son sentiment amoureux n'était pas sincère et qu'il vous aurait lâché aussi facilement qu'il a lâché votre amie. Si votre amie ne souffre pas trop de cette séparation, et qu'elle est réellement une amie pour vous, parlez lui sincèrement. Parlez de vos sentiments. Si c'est une amie elle vous comprendra, mais attention, si elle souffre de sa séparation elle peut aussi vous en vouloir... Cordialement