669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment lui dire que je l'aime??

Question anonyme le 21/09/2011 à 11h50
Dernière réponse le 05/01/2013 à 21h31
[ ! ]
Bonjour, J'ai 13 ans et je suis folle amoureuse d'un gars qui lui a 12 ans avec lui je rigole tout le temps on est assez proche mais je le voit pas souvent j'aimerais lui dire que je l'aime mais le probleme c'est que il y'a trois mois je suis sortit avec son frere qui a 14 ans pendant une semaine donc sa n'a pas était une vrai relation non plus mais je me vois mal lui demander pour sortir avec alors que je suis sortit avec son frere que dois je faire lui dire ou non?? merci d'avance
Répondre
4 réponses pour « 
comment lui dire que je l'aime??
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 21/09/2011 é 19h38
[ ! ]
Oui, si tu l'aimes vraiment , il faut que tu lui dises ... s'il accepte de sortir avec toi , c'est bon.. sinon oublie le , il y a d'autres garçons sur la terre :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 10h47
[ ! ]
Tu as 13 ans !!! A cet âge, je ne pensais pas à ce genre de chose !!!!! J'aurai tendance à te dire d'oublier les garçons pendant encore 3 ou 4 ans. Les amours et amourettes sont des histoires qui te prendront bien assez la tête en temps voulu sans que tu n'es à les précipiter. Concentre-toi sur tes études et tes copines. Cela suffira bien pour ton âge !!!! Pour répondre à ta question, deux garçons dans la même famille, c'est un peu trop ! Tu pourrais devenir la source de discorde entre deux frères ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 19h10
[ ! ]
Je connais une fille qui est sortie avec 2 frères de la même FAMILLE, elle n ' en n ' ait rester qu'avec qu'un seul, mais le 2ème n ' a pas fait la morale au chanceux . Après, cela dépend de leur caractère ^^ !
Répondre
Réponse de bosseur-polyvalent
Le 05/01/2013 é 21h31
[ ! ]
Salut tout mes respects, je suis obliger de vous dire que vous êtes encore trop jeune pour ces truque, penser à d'autre chose c'est mieux pour vous, par exemple à vous études, ferez des bonnes rêves, bonne nuit .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment lui dire que je l'aime??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.204