Comment lui dire que je l'aime??

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis folle amoureuse d'un gars qui lui a 12 ans avec lui je rigole tout le temps on est assez proche mais je le voit pas souvent j'aimerais lui dire que je l'aime mais le probleme c'est que il y'a trois mois je suis sortit avec son frere qui a 14 ans pendant une semaine donc sa n'a pas était une vrai relation non plus mais je me vois mal lui demander pour sortir avec alors que je suis sortit avec son frere que dois je faire lui dire ou non?? merci d'avance
4 réponses pour «
comment lui dire que je l'aime??
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 21/09/2011 é 19h38
Oui, si tu l'aimes vraiment , il faut que tu lui dises ... s'il accepte de sortir avec toi , c'est bon.. sinon oublie le , il y a d'autres garçons sur la terre :)
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 10h47
Tu as 13 ans !!! A cet âge, je ne pensais pas à ce genre de chose !!!!! J'aurai tendance à te dire d'oublier les garçons pendant encore 3 ou 4 ans. Les amours et amourettes sont des histoires qui te prendront bien assez la tête en temps voulu sans que tu n'es à les précipiter. Concentre-toi sur tes études et tes copines. Cela suffira bien pour ton âge !!!! Pour répondre à ta question, deux garçons dans la même famille, c'est un peu trop ! Tu pourrais devenir la source de discorde entre deux frères ...
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 19h10
Je connais une fille qui est sortie avec 2 frères de la même FAMILLE, elle n ' en n ' ait rester qu'avec qu'un seul, mais le 2ème n ' a pas fait la morale au chanceux . Après, cela dépend de leur caractère ^^ !
Réponse de bosseur-polyvalent
Le 05/01/2013 é 21h31
Salut tout mes respects, je suis obliger de vous dire que vous êtes encore trop jeune pour ces truque, penser à d'autre chose c'est mieux pour vous, par exemple à vous études, ferez des bonnes rêves, bonne nuit .