Je suis bien triste

Bon mon histoire est un peu compliquée , plutôt troooop compliquée . J'ai un ami , bon j'en avais , on est ensemble depuis 8 ans , on était trop proches de telle façon qu'il s'habituait à me rendre visite chez moi malgré qu'au début ça ne plaisait pas trop à mes parents on était au meme lycée au début , en même classe mais maintenant depuis trois ans on étudie dans deux endroits différents ( on est encore des lycéens ) et ces deux derniers ans on est devenu de très bons amis , jusqu'à l'été passé , il a disparu brusquement de ma vie en disant qu'il veut prendre ses distances , on a perdu contact pendant 8 mos puis je l'ai revu et aprés cette longue séparation il me dit qu'il ne sens plus que je suis son amie , il sentait que chui sa bien aimée ou sa ptite amie , or il en avait une donc il devait me quitter pour ne plus se sentir infidèle envers elle , ce dernier temps on est redevenu amis , mais ce n'est plus la meme amitié , comment dire comme si on s'est connu hier , comme de nouveaux voisins , pas plus , et quand je suis avec lui je ne vois plus le meme regard d'avant , il a réussi de me quitter , or moi je ne cesse d'y penser , moi aussi j'ai un copain , mais j'ai su garder son amitié , mais lui il m'a quitté tout simplement , je me sens bien triste et bien perdue , je veux l'appler mais je n'ose pas , j'ai peur qu'il m'a déja oublié , je doute même du fait que tout ce qu'on a vecu ensemble était une vraie amitié ou pas ..........
4 réponses pour «
Je suis bien triste
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 05h34
Je suis un peu directe mais il faut le quitter parce qu'il t'a deja oublié,refais ta vie avec un autre,il n'est pas indispensable à ta vie mais c'est toi qui te donne l'impression qu'il l'est. effaces le dans ta tete.et dis toi meme s'il etait mort et qu'il t'avait laissée enceinte tu surviverais alors! oublie ce coquin carrement t'as rien à perdre.
Réponse de KAHASHA
Le 16/10/2010 é 13h43
Que gagnez-vous en ayant beaucoup d'amis?comme tudis que t'as déjà eu aussi un autre comme lui en a une,pourquoi encore s'en faire comme ca? quant à moi,je crois que vous êtes à match null et que chacun doit garder son souffle et ainsi continué une autre vie,n'est-ce pas ma chère?Merci!
Référence(s) :
RDCongo-Bunia
Réponse de ericgall23
Le 12/04/2011 é 00h49
Le mieux a faire, c'est de tourner la page! Quand des amis nous quittent pour la vie, on les relaches, puis on s'en fait de nouveaux! Je te souhaite bonne chance dans ton avenir! Reste forte, determinee et amicale, et je suis sur que tu va arriver a atteindre ton but! Eric G. ;)
Réponse anonyme
Le 20/10/2015 é 15h07
Oooh! Sa c balo sa . Il est un peu bizarre. Bref , ne cause plus avec lui .