Je n'y arrive plus :(

Bonjour , Alors voilà J'ai 16 ans . Et ça fait maintenant 8 mois que je ne suis plus avec mon copain . ( On est rester 10 mois ensemble à peu près ) Une histoire magnifique on était vraiment très proche .. au début de la rupture on étais encore en contact des moments ont parler bien mais le plus souvent c'était des disputes , par contre des qu'on se voyait on redevenais vraiment très proche , on s'embrasser .. des moments ont parler bien mais le plus souvent c'était des disputes . Apres je lui est dit d’arrêter de me parler parce que je voulais l'oublier & je pense que ça l'arrangeais , on ne se parler plus . Des que je le croiser avec mes pote je '' l'insulter '' ( a cause de la haine .. ) après on s'ignorer complètement.. Sauf que il y a trois jours je l'ai croiser , j’étais seul il était avec un pote a lui . Son pote ma demander une cigarette on a fumer ensemble & c'est là que mon ex a commencer a me reparler j’étais étonner , on rigoler ensemble , on parler tout les deux .. Le lendemain c'étais la même chose on c'est vu ( avec nos pote ) et moi et lui on c'est mit a l'écart j'en ai profiter pour lui demander - '' Pourquoi tu me calculer plus ? '' et il ma dit '' Parce que '' Je lui ai dit '' Parce que quoi ? Dis moi je vais pas le prendre mal '' il ma dit '' Mais si tu vas le prendre mal '' .. Apres il ma dit ''Parce que tu ma crée trop d'histoire '' apres il ma dit '' Mais si j'aurais pas eu les embrouilles que j'ai eu on serait peut etre encore '' et il a dit a une pote que si je lui aurais pas fait d'embrouille il m'aurais redonnez une chance ( C'est vrai qu'il y a pas mal de gens qui l'on embrouiller parce que il ma fait '' souffrir '' ) .. Bref j'étais assez contente qu'il m'ai reparler . Et là aujourd'hui j'ai dit a des pote de le faire venir . ( il ne savait pas que j’étais là ) . Il est venu avec son pote , j'ai une amie qui lui a parler .. Je l'ai pris a part mais il était pas comme les jours d'avant , il m'a trop mal parler ( ex : '' ouei je sais que c'est toi qui a voulu que je vienne juste pour me voir !! '' .. J’étais choqué il ma même pas écouter .. Enfin il a réagis comme il réagissait avant .. :( . ensuite on est venu me dire que il ma surement parler comme ça parce que il y avait son pote & il parait que c'est a cause d'une pote avec qui je traîne depuis peu ( qui aurait une mauvaise influence sur moi ) .. Bref je ne comprend plus rien j'en ai pleurer , je sais plus quoi pensez là .. J'aimerais parler avec lui calmement parce que j'ai plein de choses a lui dire ..
3 réponses pour «
Je n'y arrive plus :(
 »
Réponse de stonecold80
Le 18/06/2012 é 13h11
Bonjour Le peu que j'ai lu (la totalité), à mon avis tu devrais lui foutre la paix, tourner la page et chercher un autre mec. Rien que ce que tu as écrit, je pense qu'il ne reviendra jamais vers toi. Tu veux juste discuter? Mouarf, tu penses avoir toujours des sentiments. Le soucis c'est aussi que tu as du caractère, peut être un peu trop. Tu devrais essayer d'apprendre la diplomatie. "Je l'insultais à cause de la haine"... Tu trouves que c'est une excuse? Rien n'excuse des insultes. Essaie d'apprendre déjà à te maitriser si tu veux espérer garder un mec un jour. C'est juste un avis. Cordialement
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 21h47
( C'st moi qui un posté ) J'ai pris conscience de tout sa . De mes erreurs . Je veux juste ou derniere chance . & Tout à l'heure dans le bus je l'ai croisée et il m'a dit '' Oublie pas , faux qu'on parle " ..
Réponse de gerard.d
Le 05/01/2016 é 11h02
Ton "texte" (?) est difficile a lire!! par exemple, j'en ai lu la moitié et, relevé 17 fautes!! sans compter les mauvaises tournures de phrases!! alors laisse tomber et révise sérieusement tes cours de français! ça sera beaucoup plus utile!!