[amour sucre] a l'episode 12 quesqui se passe ?! - Page 2

Je me demande quesqui se passe a l'episode 12 dans amour sucre . Svp reponder merci davanxe pour vos reponse!
67 réponses pour «
[amour sucre] a l'episode 12 quesqui se passe ?!
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 10h26
Perso j'ai repondu la b) et .....^^ j'ai vu quelque chose...
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 16h50
Tu t'est trompé , c'est effectivement la b) pr voir le tatouage de Lysandre ^^
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 00h16
Bonjour, dans l'épisode 12 en parlant du malentendu entre castiel et Lysandre, est ce que qq peu me dire comment je fait pour éclaircir l'histoire svp? Ça fait une semaine que je parcours le lycée T_T Merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 10h23
Ben justement moi j'ai parcourut le lycée une semaine et demi et c'est prévue dans le jeu aparament en fait castiel et lisendre il sont pas gaie c'est juste les parole de leur prochaine chanson
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 16h23
Avec lysandre rien de spécial a part que a un moment tu pourra essayer de voir son tatouage dans des vestiaire mé sa ne sera pas lui moi jme sui fé grondé lol
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 18h55
Ben si sa sert a quelque chose tu peut le voir quand meme --' si tu as minimm 50 point de lovemetter avec lui ^^
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 18h07
Si c'est vraiment ken que elle embrasse pk il ce laisse faire ambre a toujour étai méchente avec lui et il est sencé etre amoureu de notre persso je comprend plus rien
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 18h31
C peut etre pas kan on le soras dans lepisode 13
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 18h24
Bonjour est ce que l'épisode 12 dépend de notre partenaire à l'épisode 11 ?
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 18h27
Moi pour ma part je suis a l'épisode 12 et j'ai dis a violette de se lancer avec alexy comme on me l'as recommander et la je dois attendre de voir juliette pour lui demander comment cela s'est passé et le soucis c'est que j'ai fais le jardin la salle de classe et tout et je ne l'as vois vraiment nul part vous ne seriez pas ou elle est svp ? j'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 19h41
Bonjour pour tout le monde, quand lysandre dit à castiel "j'ai besoin de ton corps contre le mien" c'est évident qu'il parle des paroles d'une chanson quand même!!
Réponse de laura-xdl
Le 29/04/2012 é 11h08
Salut,pourriez-vous me dire ou est alexy car je cherche mais je trouve des réponses mais ce n'est pas les bonnes ! enfaite je dois le trouver pour lui parler de Violette ! car elle l'aime bien ! mais lui a ce qu ej evois il est HOMO !!!!! 0o merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 16h46
Il faut d'abord aller voir Armin dans la salle d'examen, il te demandera pourquoi tu cherches Alexy, puis il faut aller dans le jardin et là tu le trouve.
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 19h50
Je suis allé en salle des exam armin a bien ris et m'a dit de le tenir au courant pour violette et alexy (il ris pour l'omoxexualité de son frangin bref ) je suis allé dans le jardin plus d'une fois et il n'y est pas cet alexy ni la violette help svp merci d'avance ...
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 19h52
Continue a y aller alexy est soir dans la cour soit dans le jardin ;)
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 19h57
Ok merci beh j'irai demain vu que j'ai plus de point d'actions
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 08h48
J'ai besoin d'aide on m'as dit d'aller voir castiel et lysandre pour le mal entendu ( les parole de leur chansons apparement ) et je suis allé dans les vestiaire me suis fais allumer par nataniel et ses bleu suspect mdr et la ça fais plusieur jiour déja que je cherche lysandre ou est til svp merci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 00h47
Et si je répond b) il va faire quoi celon vous
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 00h54
Moi pour ma part j'ai vu lysandre j'ai repondu b et il m'as décrit son tatouage aussi et la je dois eclaircir l'histoire de la fausse HOMOSEXUALITÉ et je sais pas ou aller donc si vous pouviez m'aider merci d'avance ce serait gentil j'en ai grave besoin (ça fait 1 semain que je gaspille tout mes pa et ils sont pas facil a avoir comme vous le savez ...)
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 15h01
Coucou tout le monde j'aurais besoin d'aide alors j'ai comme obectif de parler une foi a armin et une fois a melodie mais je ne les trouve pas ( je suis a l'episode 12 et j'ai deja eclairci l'histoire entre castiel et lysandre acheter le phone de ambre et tout mais je ne sais vraiment pas ou sont ces deux ) help me merci d'avance