Bonjour, moi je dois trouver qui a gagné la course d'orientation et cela fais environ 1 semaine que je demande à tout le monde et personne ne me répond. Comment je fais ?
Merci d'avance
(si nécessaire envoyez moi la réponse sur mon compte kingo1)
Pour la conversation interceptée entre Lysandre et Castiel, il me semble que c'était juste les paroles d'une de leurs chansons.....chansons réputées pour avoir des paroles assez .... O.O
A e qui parait dans l'épisode 12 on découvre que nathaniel se fait battre par son père comment on le découvre??
enfait on suit lysandre jusque dans les véstière des garçons pour découvrir son mistérieu tatouage mais on perd sa trace après on vois un garçon mais de dos et on vois plein de bleu sur son dos et par la suite on aprend que c'était enfaite nathaniel qui se fait battre par on père
Salut j ai besoin d aide on doit faire koi pour eclaircire l histoire entre castiel et lisandre svp ou est lisandre pour lui rappeler qu il doit aller au gimnase
Je suis a l'episode 12 , j'en suis a apres avoir vue le dos de nathaniel et il est en colere vous savez si sa va s'arrenger ou comment on fait pour tout arrenger .
merci d'avance