[amour sucre] a l'episode 12 quesqui se passe ?! - Page 3

Je me demande quesqui se passe a l'episode 12 dans amour sucre . Svp reponder merci davanxe pour vos reponse!
67 réponses pour «
[amour sucre] a l'episode 12 quesqui se passe ?!
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 19h48
Armin est dans la classe B et mélodie dans la classe A ou la salle des délégués ^^
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 16h00
Bonjour, moi je dois trouver qui a gagné la course d'orientation et cela fais environ 1 semaine que je demande à tout le monde et personne ne me répond. Comment je fais ? Merci d'avance (si nécessaire envoyez moi la réponse sur mon compte kingo1)
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 14h33
Ou est alexi pour lui parler de violette ???
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 20h12
Pour la conversation interceptée entre Lysandre et Castiel, il me semble que c'était juste les paroles d'une de leurs chansons.....chansons réputées pour avoir des paroles assez .... O.O
Référence(s) :
lys'
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 15h58
A e qui parait dans l'épisode 12 on découvre que nathaniel se fait battre par son père comment on le découvre?? enfait on suit lysandre jusque dans les véstière des garçons pour découvrir son mistérieu tatouage mais on perd sa trace après on vois un garçon mais de dos et on vois plein de bleu sur son dos et par la suite on aprend que c'était enfaite nathaniel qui se fait battre par on père
Référence(s) :
mais source une potes!!! XP
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 21h26
Si tu repond b) lisandre te montre son tatouage
Référence(s) :
lisandre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 21h43
Salut j ai besoin d aide on doit faire koi pour eclaircire l histoire entre castiel et lisandre svp ou est lisandre pour lui rappeler qu il doit aller au gimnase
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 12h27
Salut, quelqu'un sait comment parler à nathaniel de ses bleu sans faire baisser l'affinité ?????? :(
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 23h39
Si tu veux l'illustration de Lysandre avec son tatou tu devras repondre la b)
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 11h54
Je suis a l'episode 12 , j'en suis a apres avoir vue le dos de nathaniel et il est en colere vous savez si sa va s'arrenger ou comment on fait pour tout arrenger . merci d'avance
Réponse de milipop
Le 14/06/2012 é 21h04
Oui c ken ki embrasse amabre c pour se vanger d'elle puiskelle ne c pa ke c lui! je sui a lépisode 13 =)) ken est devenu iper kanon x)
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 15h41
Bonjour je trouve pa ki a gagné a la course d'orientation pouvez vous maidez ? mercii
Référence(s) :
Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 14h55
Quel idee doit ton trouve et ou car ça fais des semaine que je cherche et je n'est rien trouve ...aide moi svp et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 09h44
Comment on fait pour trouver la tata? :@ elle vous donne le phone d'avance. répondez vite SVP.
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 14h08
Pour le trouver il faut que tu aille un peu partout dans le lycée et tu va dans la cour et tu le trouve
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 00h08
Comment on peux trouver ambre pour savoir qui a gagné a la course?
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 14h36
Merci beaucoup maisce n est pas de l aide ca
Référence(s) :
senegalaise
Réponse de doc1615
Le 18/07/2012 é 12h42
Il faut dire le b) à ce choiw, comme ça le love'o'meter ne baissera pas.
Réponse de lapinou_madinina972
Le 22/07/2012 é 01h18
Moi je suis a l'épisode 12 je veux découvrir qui a gagné la course d'orientation
Réponse de lapinou_madinina972
Le 22/07/2012 é 01h50
Non ce n'est pas bien c'est plutôt nathaniel