Amour sucré épisode 13 castel - Page 2

Bonjours a vous les sucrettes j'ai un petit probleme avec castel : il me dit : Et j'y gagne quoi ? .............maintenant je ses pas quoi répondre :...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour «
amour sucré épisode 13 castel
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 01h40
Je cherche Violette pour donner un peu d'argent , vous savez ou elle est ?
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 16h19
Bonjour c'est pour poser une autre question sur un dialogue avec castiel voila hé bien aprés avoir réuni tous le monde dans le sous sol j'ai hoisi de faire équipe avec castiel mais le truc c qu'il me dit (Mais qui te dis que je ne suis pas sérieux ?) un truc comme sa et le problème c que je ne sai pa quelle raipon et la bonne entre je sai que se n'est pas le cas... Tu l'es? merci de me raipondre vite :)
Référence(s) :
amour sucré castiel
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 01h07
J'ai une question : ou on peut trouver amber pour lui demander de l'argent dans l'episode 13? merci d'avance (:
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 00h46
Tu tombe au hasard sur les personnages !
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 10h12
Je ne trouve pas Castiel pour nous dire ou est l'ampli, j'ai fait toutes les pieces et je l'ai pas trouvé !! Aider moi
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 14h02
La A sauf si tu a un tres bon l'OM avec lui
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 03h40
Il faut aller dnas la 2eme salle de classe celle ci ou les exam on eut lieu :)
Référence(s) :
joueuse
Réponse de Sirize
Le 16/08/2012 é 08h32
Oui , moi c'est pareil ! Merci de nous aidez moi et Cece2012
Référence(s) :
Mon pseudo : Sirize
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 21h39
Mwa ambre je les trouver dans le couloir deux mais elle ne donne rien du tout cette mocheter ! è_é
Référence(s) :
j'dit pas mon pseudo ^^
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 11h36
Non c'est normal pour elle c'est trop demander de lever le petit pouce pour aider
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 15h55
Bonjour Salut Coucou, Je cherche Castiel pour lui donner l'ampli que j'ai achetée. Où se trouve-t-il ? (Merci de répondre sur Amour Sucré) <3
Référence(s) :
Mon Pseudo Est : Chaynelle
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 18h27
Le love o meter baisse t il avec tout le monde si on choisit la tenue? Genre, si j'achète la tenue et que je vais au lycée pour rembourser, est ce que mon l'o'm baisse (filles et garçons compris) avec les gens? Et que se passe t il ensuite?
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 12h08
Réponse pour la dernière question : Tu dois acheter la tenue pour continuer (je crois) et quand tu l'auras achetée,les autres vont être quelque peu fâchés mais le l'o'm ne va pas baisser,j'en suis presque sûre.
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 21h01
Ou est ce kon trouve lysandre pour lui parler du projet de concert ?
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 21h16
Les personnages tombe au hasard, cherche partout, tu le trouveras !!
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 16h33
Je me pose la meme question si tu la déjà fais tu pourais me le dire