Ou est castil episode 13 pour me dire ou acheté l'ampli ? Répondez moi svp j'ais au moin fait pérdre 50 pa pour le trouvé et je l'ais pas trouvé encord !
Merci d'avance !
Salut pouvez vous m'aidez je n'arrive pas a trouver Castiel pour quil me donne l'endroit pour aller chercher les amplis ?
J'ai essayer la cage d'escalier plein de fois et sa ne marche pas !
Sa fais plus 100 PA que j'utilise est sa commence vraiment a menerver !
Merci de me repondre !!!
Bonjour, j 'ai chercher partout Castiel mais je le trouver pas alors, je suis partie faire un tour au gymnase puis je l'ai trouver.(pour acheter l'ampli):)
Référence(s) :
j'ai trouver la solution dans le jeu d'amour sucré
S'il vous plaît je ne trouve pas castiel pour qu'il me dise ou acheter ampli... sa fait deja 150 AP que je grille s'il vous plaît j'ai fait tout le tour de lycée pas moyen de la trouver :'(
Pour capucine elle est dans la salle dans classe A.
Pour Castiel sa fait 200PA que j'utilise et toujours rien j'ai grave les boules! Help me please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi Capucine je l'ai trouvé dans le gymnase mais elle ne veut rien donner de toute façon... :'(
Et Castiel je l'ai toujours pas trouvé j'ai fais une dizaine de fois chaque pièce!
Castiel dit qu'il a vu un ampli pour sa guitare au bazar mais quand tu réunis l'argent il n'y en a pas.Mais moi j'ai fait plusieurs fois le tour du lycée et je ne le trouve pas.
Je l'ai également trouvé dans la cage d'escalier, mais en partant des vestiaires du gymnase. J'ignore si ca a une incidence, mais je pense que oui car la cage d'escalier était restée déserte avant cela.