Amour sucré épisode 13, où est Castiel?

Je ne le trouve pas , vous pouvez m'aidez s'il vous plais? :D (épisode 13)
24 réponses pour «
Amour sucré épisode 13, où est Castiel?
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 18h06
Ou est castil episode 13 pour me dire ou acheté l'ampli ? Répondez moi svp j'ais au moin fait pérdre 50 pa pour le trouvé et je l'ais pas trouvé encord ! Merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 10h09
Moi j'ai trouver castiel dans la cage d'escalier, jespère que sa aidera
Référence(s) :
carole43260
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 12h11
Salut pouvez vous m'aidez je n'arrive pas a trouver Castiel pour quil me donne l'endroit pour aller chercher les amplis ? J'ai essayer la cage d'escalier plein de fois et sa ne marche pas ! Sa fais plus 100 PA que j'utilise est sa commence vraiment a menerver ! Merci de me repondre !!!
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 20h04
Pour la premiere fois dans le couloir mais surtout ne faite pas parler kim elle va dire n'importe coi !!!! =(
Référence(s) :
ma partie sur amour sucré
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 16h22
Je ne trouve pas Capucine pour participer a l'achat de l'ampli vous savez où elle est????
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 01h00
Je l'ai vu dans la cours en sortant du vestiaire!!
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 13h46
Bonjour, j 'ai chercher partout Castiel mais je le trouver pas alors, je suis partie faire un tour au gymnase puis je l'ai trouver.(pour acheter l'ampli):)
Référence(s) :
j'ai trouver la solution dans le jeu d'amour sucré
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 11h51
S'il vous plaît je ne trouve pas castiel pour qu'il me dise ou acheter ampli... sa fait deja 150 AP que je grille s'il vous plaît j'ai fait tout le tour de lycée pas moyen de la trouver :'(
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 14h42
Je l'ai trouver dans la cage d'escalier . Bon courage . J'espère que vous aussi vous le trouverez la-bas .
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 12h15
Je cherche Castiel pour le convaincre de faire le concert mais il n'est pas dans la cour pouvez vous m'aider?
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 14h15
Pour capucine elle est dans la salle dans classe A. Pour Castiel sa fait 200PA que j'utilise et toujours rien j'ai grave les boules! Help me please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 20h25
Moi, Capucine était au club de jardinage! Je la trouve tout le temps là-bas. Voilà, j'espère que j'ai pu vous aider!
Référence(s) :
ma partie sur amour sucré
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 09h16
Salut moi quand j'ai réussis a le convaicre et bien il a dis directement qu'il y en avait 1 au bazar
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 19h46
Moi Capucine je l'ai trouvé dans le gymnase mais elle ne veut rien donner de toute façon... :'( Et Castiel je l'ai toujours pas trouvé j'ai fais une dizaine de fois chaque pièce!
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 12h15
Castiel dit qu'il a vu un ampli pour sa guitare au bazar mais quand tu réunis l'argent il n'y en a pas.Mais moi j'ai fait plusieurs fois le tour du lycée et je ne le trouve pas.
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 12h18
Je l'ai trouver dans la cage d'escalier j’espère que ça vous aide
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 11h22
Je l'ai également trouvé dans la cage d'escalier, mais en partant des vestiaires du gymnase. J'ignore si ca a une incidence, mais je pense que oui car la cage d'escalier était restée déserte avant cela.
Référence(s) :
ma partie sur amour sucré
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 12h56
Visitez mon lien svp http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/imana261 merci d'avance
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 12h20
Sa fait 250 pas que je perd accuse de se con
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 10h40
Moi je suis aller dans le jardin puis dans le deuxième couloir et là je l'ai trouvé . Bonne chance
Référence(s) :
Mon pseudo est Rosabelle1234