670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucre episode 13

Question de 0de30 le 02/05/2012 à 18h03
Dernière réponse le 24/09/2012 à 15h53
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir quand l'episode 13 sera au point et que l'on pourra y jouer merci de reponde rapidement Thank you very much :D
Répondre
11 réponses pour « 
amour sucre episode 13
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 23h59
[ ! ]
Salut ! Pour ça, faut voir avec les admins du jeu... Si c'est pas marqué sur le forum d'Amour sucrée, je pense que personne ici ne saura. En tout cas, il me semble que ça fait juste deux mois que l'épisode 12 est sortie, il faut laisser aux admins le temps de faire le nouvel épisode. ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 00h07
[ ! ]
C'est Dans pas longTemps dsl :/ Je n'ai pas Bcp de solution Pour toi C'est de Patienter Puis voila Comme Moi :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 20h49
[ ! ]
Franchement , si on patiente tant que sa , c'est que forcement elle nous cache une grande surprise! alors autant patienter!
Référence(s) :
ryin , dans amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 12h52
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi ! En plus ces derniers mois Chino a du préparer l'épisode special de Paques, et là elle doit sans doute se préparer pour la Japan qui arrive bientôt. Bref, moi je suis sûre que notre attente va finir par payer et qu'elle va nous sortir un super truc (comme toujours) ! Maintenant faut juste patienter...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 12h44
[ ! ]
Tout a fait ! avec la sorti, de 3 nouveaux images de castiel , nathaniel et lysandre, allongé, Chinomiko, n'a pas voulu nous en montrer plus, alors je suis certaines comme disent plusieurs sucrettes , ELLE NOUS RESERVE UNE SURPPRISE !!!!!
Référence(s) :
ryin , dans amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 19h41
[ ! ]
Il sort bientot par contre le trailer ilestt sorti derien d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 19h53
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=edissa regarder ici svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 14h58
[ ! ]
C'est Sorite aujourd'hui a 14h00 Je Suis La Premiere a Y Jouer J'ai r'cue un Cadeau :D
Référence(s) :
Aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 15h37
[ ! ]
Merci pour l'info !! (si tu me l'avais pas dit j'aurais meme pas penser a aller regarder sur AS ^^) Je m'en vais l'essayer de ce pas ! xD
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 08h51
[ ! ]
Dit vous savez ce que je doit répondre a castiel quand il dit "Et j'y gagne quoi? " les 2 reponse proposer sont "le plaisir de faire une bonne action ?" "sourire comme la conseiller rosalya"
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 15h53
[ ! ]
A l'episode 13 elle et ou rosalya svp aider moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amour sucre episode 13
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour,j'ai fait l'épisode spécial halloween 2012 d'amour sucré mais ma bague a disparu et l'épisod
  • 7
    réponses
    Salut,je suis sur Amour Sucré depuis 2 ans et il faut toujours que je sois bloquée a un épisode.La j
  • 11
    réponses
    Bonjour! Je voulais vous demander comment on fait pour trouver le chien dans Amour Sucré, à l'épi
  • 22
    réponses
    Bonjour, voilà je voudrais savoir pour l'episode 9 dans amour sucré je ne trouve pas Rosalya et le
  • 5
    réponses
    JE SUIS A EPISODE 15 EST CASTIEL A QUOI TU PENSE KE DOIS JE REPONDE
  • 5
    réponses
    Bonjour a tous je suis bloqué dans l'épisode 10 de amour sucré pour trouver un trombonne a alexy et
  • 2
    réponses
    Slt tous le monde je voudrait savoir si vous saviez ou es capucine a la mission :ou il faut demander
  • 4
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir quelle tenue choisir dans l'épisode 15, après qu'on entende "Salut, toi
  • 243
    réponses
    Je cherche la feuille dans l épisode 11 d'amour sucré aidez moi please je galère merci d'avance
  • 3
    réponses
    Dans l'épisode 5 d'amour sucré, à la fin de l'épisode comment savoir quelle tenue on doit prendre :
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.372