Amour sucre episode 13

Question de 0de30 le 02/05/2012 à 18h03
Bonjour je voudrais savoir quand l'episode 13 sera au point et que l'on pourra y jouer merci de reponde rapidement Thank you very much :D
11 réponses pour «
amour sucre episode 13
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 23h59
Salut ! Pour ça, faut voir avec les admins du jeu... Si c'est pas marqué sur le forum d'Amour sucrée, je pense que personne ici ne saura. En tout cas, il me semble que ça fait juste deux mois que l'épisode 12 est sortie, il faut laisser aux admins le temps de faire le nouvel épisode. ^^
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 00h07
C'est Dans pas longTemps dsl :/ Je n'ai pas Bcp de solution Pour toi C'est de Patienter Puis voila Comme Moi :)
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 20h49
Franchement , si on patiente tant que sa , c'est que forcement elle nous cache une grande surprise! alors autant patienter!
Référence(s) :
ryin , dans amour sucré
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 12h52
Je suis d'accord avec toi ! En plus ces derniers mois Chino a du préparer l'épisode special de Paques, et là elle doit sans doute se préparer pour la Japan qui arrive bientôt. Bref, moi je suis sûre que notre attente va finir par payer et qu'elle va nous sortir un super truc (comme toujours) ! Maintenant faut juste patienter...
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 12h44
Tout a fait ! avec la sorti, de 3 nouveaux images de castiel , nathaniel et lysandre, allongé, Chinomiko, n'a pas voulu nous en montrer plus, alors je suis certaines comme disent plusieurs sucrettes , ELLE NOUS RESERVE UNE SURPPRISE !!!!!
Référence(s) :
ryin , dans amour sucré
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 19h41
Il sort bientot par contre le trailer ilestt sorti derien d'avance
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 19h53
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=edissa regarder ici svp
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 14h58
C'est Sorite aujourd'hui a 14h00 Je Suis La Premiere a Y Jouer J'ai r'cue un Cadeau :D
Référence(s) :
Aide
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 15h37
Merci pour l'info !! (si tu me l'avais pas dit j'aurais meme pas penser a aller regarder sur AS ^^) Je m'en vais l'essayer de ce pas ! xD
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 08h51
Dit vous savez ce que je doit répondre a castiel quand il dit "Et j'y gagne quoi? " les 2 reponse proposer sont "le plaisir de faire une bonne action ?" "sourire comme la conseiller rosalya"
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 15h53
A l'episode 13 elle et ou rosalya svp aider moi