Amour sucré épisode 8 - Page 2

Bonjour voila je suis bloquer dans le niveau 8 je suis dans le salle de l'examen j'ai devant moi la question dans que pays le kimono est la tenus quot...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
Amour sucré épisode 8
 »
Réponse de Naivy
Le 19/03/2012 é 21h04
Qu'est-ce qu'on dit à Castiel lorsqu'il demande si je veux vraiment réviser "si...tu as raison" ou "Non, je préfère vraiment réviser"
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 11h14
Pour la salle des examens tu va dans le couloire numero 2 est normalement ta un petit coeur sur le coté et ya marqué salle B je crois voila j'éspere que sa va vous aidée ! =)
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 14h18
Tenue bleue:nathaniel tenue blanche :lysandre
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 19h04
La blanche avec un petit T-shirt court pour Castiel, La bleu pour Nathaniel et La blanche avec l'espece de chemise pour Lysandre sinon tu vas sur internet dans "image" et tu tape "illustration castiel episode 8" et tu vois un peu la tenue
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 14h38
Il faut prendre La bleue !!! Ou alors tu échoues l'épisode !!! Attention !!
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 22h48
Salut je suis coincée au moment ou il faut que je trouve quelqu'un pour m'aider a me venger d'Ambre Voila Mon amour sucré: missii200