670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucré épisode 8

Question anonyme le 02/10/2011 à 15h50
Dernière réponse le 09/03/2015 à 22h48
[ ! ]
Bonjour voila je suis bloquer dans le niveau 8 je suis dans le salle de l'examen j'ai devant moi la question dans que pays le kimono est la tenus quotidienne je connais la réponse mais je ne trouve pas l'endroit ou on écrit la réponse aider moi reponder moi vite sil vous plet
Répondre
26 réponses pour « 
Amour sucré épisode 8
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 08h22
[ ! ]
Je vais bientot pouvoir taider car je sui a lepisode 8 et sais tu ou est lobjectif a debloker o debut stp car je ne trouve pas melodie merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 08h34
[ ! ]
Bonjour, moi je suis a l'épisode 8 et je dois parler a toutes les personnes du lycée pour débloquer un objectif mais j'ai fait trois fois le tour du lycée et je n'est toujours pas débloquer l'objectif.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 00h25
[ ! ]
Quelle tenu il faut choissire a lepisode 8 svp?? la blanche ou la bleu???
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 00h11
[ ! ]
Il faut rechercher sur internet les réponses tout y est pour la question 1 c'est le japon je ne me rappelle malheureusement plus les autres questions. Pour ce qui concerne les tenues la bleue pour Nathaniel et la blanche pour Lysandre. Voilà j'espère que mes réponses vous ont été (un peu) utiles.Bonne chance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 08h49
[ ! ]
Cc moi je suis o niveau 8 et je trouve pas la salle des examem pouvait vous m'aidez svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 10h21
[ ! ]
Moi je suis aussi a l'episode 8 mais il faut que je demande de l'aide a un mec mais ou je le trouve aider moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 20h46
[ ! ]
Coment ta fai je sui a peine a lepisode 2 siteplai dis moi la tecnique siteplai et je te demande en amis !!!!!!!!!!!!! <3<3<3<3<3<3
Référence(s) :
sonia13014@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 16h59
[ ! ]
Coucou je suis sur amour sucré mais je ne trouve pas Violette dans l'épisode 8 quand on doit la trouver pour se venger d'ambre! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 02h11
[ ! ]
Jai acheter l'habit blanche et la je parle a lysandre est ce que je doit dire :ok sa maurais vrm aidé pourtont, mais je comprend OU s'il te plai je me ferais toute petite..?? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 14h28
[ ! ]
Moi je peu toute vous aidez je suis a l épisode 9 et je sais ou trouvez toute les réponce ;p donc dite moi vos question si vous en avez encor :)
Référence(s) :
amour sucré : lililulo
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 20h15
[ ! ]
Salut dites je suis aller voir le guide de l'episode 8 pour se vanger d'Ambre: si je choisis le laxatif il va se passer quoi comme "mini scene" ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 09h16
[ ! ]
Salut je voulais vous demandez dans l'épisode 8 qu'est ce qu'il faut dire pour avoir le rendez-vous avec lysandre ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 11h51
[ ! ]
Salut moi je suis a l'episode 8 et je sais pas j ai le plus d afiniter avec qui car tous les coeur il son gris sauf celui e ken alors aider moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 21h26
[ ! ]
Je pense que tu devrais quand même allez parler a tous les garçons et voir avec lequel tu a le plus d'affinité (sur le lov'o'metre) s'il vous plait aidez moi !!! je remet ma question : "Salut je voulais vous demandez dans l'épisode 8 qu'est ce qu'il faut dire pour avoir le rendez-vous avec lysandre ? dans le choix des deux phrases ! "
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 23h02
[ ! ]
Ou on peux aller pour la place vide dans le lycée??? Merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 10h24
[ ! ]
Pour avoir le rendez-vous avec lysandre dans l'épisode 8 il faut dire "ok sa m'aurais vraiment aidé pourtant, mais je comprend "
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 10h40
[ ! ]
Svp je sais pas comment faire je trouve personne pour m'aider à reviser il y a juste Castiel que je crois mais il me dit a chaque fois quil ne m'aidera pas. AIdez moi ej trouve personne d'autre
Référence(s) :
amour sucre: Jeannette1997
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 12h50
[ ! ]
Bonjour est ce que vous pouvais m'aider il faut que je cherche ambre pour lui donner des mauvais réponse pour lanti-sèche et je la trouve nul par pouvez vous m'aider redonder vite merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 08h43
[ ! ]
Svp qu est se q il faut dire a castiel pour pouvoir un rendez vous avec lui svp aider moi
Référence(s) :
AMOURE SUCRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 10h14
[ ! ]
C'est nathaniel qui t'aidera ! Bonne chance PS : Au début il sera dans le gymnase, après tu le retrouvera dans la salle des délégués (peut être pas du premier coup) et après il va te dire qu'il aide Melody tu lui répond la B. Et tu auras un tenue a choisir, (la première).
Référence(s) :
Tizzianna
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amour sucré épisode 8
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.367