Bonjour voila je suis bloquer dans le niveau 8 je suis dans le salle de l'examen j'ai devant moi la question dans que pays le kimono est la tenus quotidienne je connais la réponse mais je ne trouve pas l'endroit ou on écrit la réponse aider moi reponder moi vite sil vous plet
Bonjour, moi je suis a l'épisode 8 et je dois parler a toutes les personnes du lycée pour débloquer un objectif mais j'ai fait trois fois le tour du lycée et je n'est toujours pas débloquer l'objectif.
Il faut rechercher sur internet les réponses tout y est pour la question 1 c'est le japon je ne me rappelle malheureusement plus les autres questions.
Pour ce qui concerne les tenues la bleue pour Nathaniel et la blanche pour Lysandre.
Voilà j'espère que mes réponses vous ont été (un peu) utiles.Bonne chance!
Jai acheter l'habit blanche et la je parle a lysandre est ce que je doit dire :ok sa maurais vrm aidé pourtont, mais je comprend OU s'il te plai je me ferais toute petite..?? merci
Je pense que tu devrais quand même allez parler a tous les garçons et voir avec lequel tu a le plus d'affinité (sur le lov'o'metre)
s'il vous plait aidez moi !!! je remet ma question :
"Salut je voulais vous demandez dans l'épisode 8 qu'est ce qu'il faut dire pour avoir le rendez-vous avec lysandre ? dans le choix des deux phrases ! "
Svp je sais pas comment faire je trouve personne pour m'aider à reviser il y a juste Castiel que je crois mais il me dit a chaque fois quil ne m'aidera pas. AIdez moi ej trouve personne d'autre
Bonjour
est ce que vous pouvais m'aider il faut que je cherche ambre pour lui donner des mauvais réponse pour lanti-sèche et je la trouve nul par pouvez vous m'aider
redonder vite
merci
C'est nathaniel qui t'aidera ! Bonne chance PS : Au début il sera dans le gymnase, après tu le retrouvera dans la salle des délégués (peut être pas du premier coup) et après il va te dire qu'il aide Melody tu lui répond la B. Et tu auras un tenue a choisir, (la première).