Amour sucré Épisode 6 - Page 2

Bonjour je suis à l'épisode 6 sur amour sucré ! Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle réponse il faut choisir pour avoir un rendez vous avez Ca...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour «
Amour sucré Épisode 6
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 20h45
Dabord tu pose la question : esque le ciel est bleu apres qui a vole les poules et en suite qui les a nourrit avec des graines
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 10h41
Dabort tu demande si le ciel est bleu apres qui a vole les poules et en suite qui les a nourrit avec des graines
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 15h56
Il faut que tu ailles dans la salle des délégués et Melody te dira ce que tu peux faire... :) Ensuite tu devras allé au club de jardinage, retrouver Violette qui t'aidera.
Référence(s) :
Moi-même
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 21h52
Pour la bague de Rosalya, elle est dans la coure dans l'herbe (tout au bord avant le bitume) si vous observez bien, on voit une espèce de minuscule étoile blanche. ^^
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 12h50
Salut ! :D Alors, pardon, mais je suis également à l'épisode 6, et Castiel me dit : "J'ai cassé deux cordes de ma guitare. Ca t'avance à quelque chose de le savoir ?" Je dois lui répondre : A - Comment tu as fait ? B - Ho, ce n'est que ça... C - Tu n'as qu'à t'en acheter de nouvelles ! Merci d'avance ! :)
Réponse de papriqua
Le 04/05/2012 é 16h53
C est le petit qui ment car quand j ai joué j avais dit que c etais le grand et il a dit que cetais pas l autre cetais lui alor maintenant je vous dit félicitation a celle qui ont remporter l oeuf les poussin et la tenu
Référence(s) :
aaya amegrissi
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 14h31
Salut tout le monde j'aurai une question pour l'épisode 6 j'aimerai avoir la photo de Castiel alors : est-ce qu'il faut réconsillier le couple les séparer ou ca n'a rien a voir Merci
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 14h36
Je crois qu'il faut répondre pour les cordes cassées "t'as qu'a en acheter de nouvelle" mais sinon tu vas sur google et tu mets " amour sucré solution garçon " et tu clique sur le premier site, tu descends tout en bas de la page et tu choisis ton épisode ^^ Voili voilou
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 14h31
Si tu les reconcilie je sais pa ce qui ce passe mais si tu les separe tu aura un rendez vous avec leigt
Référence(s) :
leigt rosalya
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 12h33
La bague de ROSALYA elle se trouve a coté du coeur pou rentrée dans le gymnase et sur la pelouse cliquez sur la pelouse a coté du coeur pour passé gymnase la bague ne se voit pas
Référence(s) :
amoursucré
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 19h20
Slt la bague se trouve juste a coté du club de basket dans la pelouse mais sofe que tu pe pas la voir
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 12h59
Largee?? ca veut dire koi?? moi aussi je suis a l'episode 6 mais je n'ai aucune envie de sortir avec Castiel, il est trop mechant!!
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 13h01
Mais tu ne trouve pas que c'est ridicule de demander ca?? moi je trouve ca completement RI-DI-CU-LE!! excuse-moi!!
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 13h04
Ba c'est simple!! tu demande un conseil avec Melodie et tu vas voir Violette qui t'aidera a la faire!! c'est simple!!
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 13h27
Il faut prendre la robe style marine :) .
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 02h18
Bonjour je suis a l'épisode 6 dans amour sucré et je retrouve pas casteil pour luit donner ses corde de gitarde aider moi
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 09h21
Salut moi j'ai essayer les 2 sollutions pour aider le groupe : la conclusion c'est que si tu les aident il te seront tout les 2 reconnaissant si tu ne les aident pas Leigh va bien t'apprecier finalement mais après (en tout cas pour moi) il ma fait tout a l'envers et Roaslya ma detester
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 16h03
Pour remonter le moral de nath il faut aller dans la salle des delegués et parler a la fille brune qui te diras d acheter des objets pour lui coudre un chat. et la tu vas au magasin t achete et tu lui donne
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 07h47
Je voulais savoir a l'épisode 6 ou on peut trouver la bague de Rosalya pck pour l'acheter faut faire des économies pdt longtemps !!!
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 13h40
La bague de Rosalya se trouve dans la cour, après le banc, dans un coin, entre le bitume et l'herbe (ya un tout p'tit carré, la bague est là, on ne la voit pas! La souris se change en main, il faut juste cliquer dessus!) Bonne chance à toutes les Sucrettes!! =D