669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucré Épisode 6 - Page 2

Question anonyme le 19/01/2012 à 06h06
Dernière réponse le 07/03/2015 à 23h23
[ ! ]
Bonjour je suis à l'épisode 6 sur amour sucré ! Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle réponse il faut choisir pour avoir un rendez vous avez Ca...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour « 
Amour sucré Épisode 6
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 20h45
[ ! ]
Dabord tu pose la question : esque le ciel est bleu apres qui a vole les poules et en suite qui les a nourrit avec des graines
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 10h41
[ ! ]
Dabort tu demande si le ciel est bleu apres qui a vole les poules et en suite qui les a nourrit avec des graines
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 15h56
[ ! ]
Il faut que tu ailles dans la salle des délégués et Melody te dira ce que tu peux faire... :) Ensuite tu devras allé au club de jardinage, retrouver Violette qui t'aidera.
Référence(s) :
Moi-même
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 21h52
[ ! ]
Pour la bague de Rosalya, elle est dans la coure dans l'herbe (tout au bord avant le bitume) si vous observez bien, on voit une espèce de minuscule étoile blanche. ^^
Référence(s) :
Amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 12h50
[ ! ]
Salut ! :D Alors, pardon, mais je suis également à l'épisode 6, et Castiel me dit : "J'ai cassé deux cordes de ma guitare. Ca t'avance à quelque chose de le savoir ?" Je dois lui répondre : A - Comment tu as fait ? B - Ho, ce n'est que ça... C - Tu n'as qu'à t'en acheter de nouvelles ! Merci d'avance ! :)
Répondre
Réponse de papriqua
Le 04/05/2012 é 16h53
[ ! ]
C est le petit qui ment car quand j ai joué j avais dit que c etais le grand et il a dit que cetais pas l autre cetais lui alor maintenant je vous dit félicitation a celle qui ont remporter l oeuf les poussin et la tenu
Référence(s) :
aaya amegrissi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 14h31
[ ! ]
Salut tout le monde j'aurai une question pour l'épisode 6 j'aimerai avoir la photo de Castiel alors : est-ce qu'il faut réconsillier le couple les séparer ou ca n'a rien a voir Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 14h36
[ ! ]
Je crois qu'il faut répondre pour les cordes cassées "t'as qu'a en acheter de nouvelle" mais sinon tu vas sur google et tu mets " amour sucré solution garçon " et tu clique sur le premier site, tu descends tout en bas de la page et tu choisis ton épisode ^^ Voili voilou
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 14h31
[ ! ]
Si tu les reconcilie je sais pa ce qui ce passe mais si tu les separe tu aura un rendez vous avec leigt
Référence(s) :
leigt rosalya
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 12h33
[ ! ]
La bague de ROSALYA elle se trouve a coté du coeur pou rentrée dans le gymnase et sur la pelouse cliquez sur la pelouse a coté du coeur pour passé gymnase la bague ne se voit pas
Référence(s) :
amoursucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 19h20
[ ! ]
Slt la bague se trouve juste a coté du club de basket dans la pelouse mais sofe que tu pe pas la voir
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 12h59
[ ! ]
Largee?? ca veut dire koi?? moi aussi je suis a l'episode 6 mais je n'ai aucune envie de sortir avec Castiel, il est trop mechant!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 13h01
[ ! ]
Mais tu ne trouve pas que c'est ridicule de demander ca?? moi je trouve ca completement RI-DI-CU-LE!! excuse-moi!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 13h04
[ ! ]
Ba c'est simple!! tu demande un conseil avec Melodie et tu vas voir Violette qui t'aidera a la faire!! c'est simple!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 13h27
[ ! ]
Il faut prendre la robe style marine :) .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 02h18
[ ! ]
Bonjour je suis a l'épisode 6 dans amour sucré et je retrouve pas casteil pour luit donner ses corde de gitarde aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 09h21
[ ! ]
Salut moi j'ai essayer les 2 sollutions pour aider le groupe : la conclusion c'est que si tu les aident il te seront tout les 2 reconnaissant si tu ne les aident pas Leigh va bien t'apprecier finalement mais après (en tout cas pour moi) il ma fait tout a l'envers et Roaslya ma detester
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 16h03
[ ! ]
Pour remonter le moral de nath il faut aller dans la salle des delegués et parler a la fille brune qui te diras d acheter des objets pour lui coudre un chat. et la tu vas au magasin t achete et tu lui donne
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 07h47
[ ! ]
Je voulais savoir a l'épisode 6 ou on peut trouver la bague de Rosalya pck pour l'acheter faut faire des économies pdt longtemps !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 13h40
[ ! ]
La bague de Rosalya se trouve dans la cour, après le banc, dans un coin, entre le bitume et l'herbe (ya un tout p'tit carré, la bague est là, on ne la voit pas! La souris se change en main, il faut juste cliquer dessus!) Bonne chance à toutes les Sucrettes!! =D
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amour sucré Épisode 6
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.456