Bonjour je suis à l'épisode 6 sur amour sucré ! Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle réponse il faut choisir pour avoir un rendez vous avez Ca...
Il faut que tu ailles dans la salle des délégués et Melody te dira ce que tu peux faire... :) Ensuite tu devras allé au club de jardinage, retrouver Violette qui t'aidera.
Pour la bague de Rosalya, elle est dans la coure dans l'herbe (tout au bord avant le bitume) si vous observez bien, on voit une espèce de minuscule étoile blanche. ^^
Salut ! :D
Alors, pardon, mais je suis également à l'épisode 6, et Castiel me dit :
"J'ai cassé deux cordes de ma guitare. Ca t'avance à quelque chose de le savoir ?"
Je dois lui répondre :
A - Comment tu as fait ?
B - Ho, ce n'est que ça...
C - Tu n'as qu'à t'en acheter de nouvelles !
Merci d'avance ! :)
C est le petit qui ment car quand j ai joué j avais dit que c etais le grand et il a dit que cetais pas l autre cetais lui alor maintenant je vous dit félicitation a celle qui ont remporter l oeuf les poussin et la tenu
Salut tout le monde j'aurai une question pour l'épisode 6 j'aimerai avoir la photo de Castiel alors :
est-ce qu'il faut réconsillier le couple
les séparer
ou
ca n'a rien a voir
Merci
Je crois qu'il faut répondre pour les cordes cassées "t'as qu'a en acheter de nouvelle" mais sinon tu vas sur google et tu mets " amour sucré solution garçon " et tu clique sur le premier site, tu descends tout en bas de la page et tu choisis ton épisode ^^
Voili voilou
La bague de ROSALYA elle se trouve a coté du coeur pou rentrée dans le gymnase et sur la pelouse cliquez sur la pelouse a coté du coeur pour passé gymnase la bague ne se voit pas
Salut moi j'ai essayer les 2 sollutions pour aider le groupe : la conclusion c'est que si tu les aident il te seront tout les 2 reconnaissant si tu ne les aident pas Leigh va bien t'apprecier finalement mais après (en tout cas pour moi) il ma fait tout a l'envers
et Roaslya ma detester
Pour remonter le moral de nath il faut aller dans la salle des delegués et parler a la fille brune qui te diras d acheter des objets pour lui coudre un chat. et la tu vas au magasin t achete et tu lui donne
La bague de Rosalya se trouve dans la cour, après le banc, dans un coin, entre le bitume et l'herbe (ya un tout p'tit carré, la bague est là, on ne la voit pas! La souris se change en main, il faut juste cliquer dessus!)
Bonne chance à toutes les Sucrettes!! =D