670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucré Épisode 6 - Page 3

Question anonyme le 19/01/2012 à 06h06
Dernière réponse le 07/03/2015 à 23h23
[ ! ]
Bonjour je suis à l'épisode 6 sur amour sucré ! Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle réponse il faut choisir pour avoir un rendez vous avez Ca...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour « 
Amour sucré Épisode 6
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 12h44
[ ! ]
Bonjour à toute (tous), voile je vous demande si vous avez une petite idée de qu'elle corde il faut acheter à Castiel (il y en a 3)
Répondre
Réponse de Looraine
Le 13/11/2012 é 15h24
[ ! ]
NADIA : Franchement c'est pas une partie si ont vous donne les réponses trouvez la vous seul votre fameuse "réponse" ! Sinon c'est comme si vous l'avez faite pour rien. C'est dommage que vous êtes fainéants pour cherche car vous pourrissez le jeu.
Référence(s) :
Mobile.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 13h09
[ ! ]
Bonjour pour l'épisode 6 je dois acheter les cordes de guitares pour castiel mais je sait pas lequel prendre, pouvez vous me le dire svp, merci d'avance..
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 00h21
[ ! ]
C facile tape solution amour sucree episode 6 et la tu clic sur dialogue avec castiel et ilte diron les reponse plus adapte -look5000(sur amour sucree :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 15h56
[ ! ]
Salut, je voulai juste savoir, il faut donner quoi comme cordes a Castiel dans l'épisode 6 svp ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 21h35
[ ! ]
Aide les ! Lemec toute facon tu le reverra plus jamais et Rosalya si tu l'aide elle te donnera une illustration ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 14h13
[ ! ]
Coucou tout le monde !! Quelqu un pourrait me dire ou je pourrai trouver melody dans l épisode 6 svp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 01h42
[ ! ]
Slt oui mais je voulais savoir ou trouver la solution pour les réconcilier .. Ils ma disent : Trouve une nouvelle idée pour réconcilier Leigh et Rosalya. Mais je na c pas ou trouver l'idée !! :'( sniff'f
Référence(s) :
Amour sucrée
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 23h39
[ ! ]
Elle est dans le jardin
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 23h23
[ ! ]
Bonjour est-ce que quelqu' un pourrais m'aider dans l'episode 6, lorsque castiel dit " je te l'ai dit , qu'il change de copine " que dois je repondre pour lui faire plaisir : A.pfff. tvraiment nul b. rapelle- moi de ne plus jamais aborder ce genre de sujet avec toi c. tu sais il y a des mecs qui ont des sentiments pour leur copine merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amour sucré Épisode 6
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.295