Amour sucré Épisode 6 - Page 3

Bonjour je suis à l'épisode 6 sur amour sucré ! Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle réponse il faut choisir pour avoir un rendez vous avez Ca...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour «
Amour sucré Épisode 6
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 12h44
Bonjour à toute (tous), voile je vous demande si vous avez une petite idée de qu'elle corde il faut acheter à Castiel (il y en a 3)
Réponse de Looraine
Le 13/11/2012 é 15h24
NADIA : Franchement c'est pas une partie si ont vous donne les réponses trouvez la vous seul votre fameuse "réponse" ! Sinon c'est comme si vous l'avez faite pour rien. C'est dommage que vous êtes fainéants pour cherche car vous pourrissez le jeu.
Référence(s) :
Mobile.
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 13h09
Bonjour pour l'épisode 6 je dois acheter les cordes de guitares pour castiel mais je sait pas lequel prendre, pouvez vous me le dire svp, merci d'avance..
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 00h21
C facile tape solution amour sucree episode 6 et la tu clic sur dialogue avec castiel et ilte diron les reponse plus adapte -look5000(sur amour sucree :)
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 15h56
Salut, je voulai juste savoir, il faut donner quoi comme cordes a Castiel dans l'épisode 6 svp ??
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 21h35
Aide les ! Lemec toute facon tu le reverra plus jamais et Rosalya si tu l'aide elle te donnera une illustration ;)
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 14h13
Coucou tout le monde !! Quelqu un pourrait me dire ou je pourrai trouver melody dans l épisode 6 svp ?
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 01h42
Slt oui mais je voulais savoir ou trouver la solution pour les réconcilier .. Ils ma disent : Trouve une nouvelle idée pour réconcilier Leigh et Rosalya. Mais je na c pas ou trouver l'idée !! :'( sniff'f
Référence(s) :
Amour sucrée
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 23h39
Elle est dans le jardin
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 23h23
Bonjour est-ce que quelqu' un pourrais m'aider dans l'episode 6, lorsque castiel dit " je te l'ai dit , qu'il change de copine " que dois je repondre pour lui faire plaisir : A.pfff. tvraiment nul b. rapelle- moi de ne plus jamais aborder ce genre de sujet avec toi c. tu sais il y a des mecs qui ont des sentiments pour leur copine merci d'avance