Anciens combattants algeriens 1939-1945 - Page 2

Cherche si mon père LARIBI AMAR né le 22 mars 1914 Algérie, qui était chauffeur personnel d'un certain lieutenant français durant la 2° guerre mondial...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour «
anciens combattants algeriens 1939-1945
 »
Réponse de sebtigrimes
Le 27/11/2012 é 09h13
Bonjour je suis dans le même cas que vous je cherche si mon Grand père GRIMES MESSAOUD né le 1929qui a servi la france durant la 2°guerre mondiale, figure dans la liste des anciens combattant algérien? merci (besoin urgent)
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 01h42
Vous pouvez contacter le service historique de la defance ou bien caserne bernadotte
Réponse de kadiroucapable
Le 27/12/2012 é 23h20
.salut je veux des renseignement a propos de mon grand pere nedjari yekhlef ancien combattant dans les rangs de l'armee française durant la seconde guerre mondial 1939 1945 merci
Référence(s) :
Boukacem kouider
Réponse de b67m
Le 29/12/2012 é 14h27
JE SUIS LE FILS D'ENCIEN COMBATTANT ARMEE DE TERRE BELABIAD ABDELKADER NE LE 1922 QUI PASSE SON SERVICE DE 1944A1962 JE CHERCHE LE LIEU OU MON PERE AFAIT LE SERVICE
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 20h26
Bonjour je suis a la recherche de mon pere ancien combatant qui q'apelle mon sieur merini abderahmane qui est ,nè le 10.07.1918 plus des information veuillez contactez le numero ci dessous aymanrralphlauren@gmail.com èspèrons avoir plus des dètaille aussi sur le nom djoukhli miloud
Réponse de rezklahe
Le 08/01/2013 é 22h23
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Je cherche si mon Grand père BENTRIKI MOSTAPHA . qui a servi la france durant la 2°guerre mondiale, figure dans la liste des anciens combattant algérien? merci
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 20h21
Bonjour; je veux que vous m'aidier a propos de mon père, j'aimerais bien obtenir les informations suivantes: la carte ancien combattant militaire de mon père si possible, des archives qu'il a participé a la 2éme guerre mondiale et Indochine française il était nomé sous les noms de ces parents : abdelkader ben abass et le nom de sa mère hachmia si quelqu'un peut m’aider à retrouver des archives sur sa participation je serais très reconnaissant. cordialement aboulhousne abdellatif tél : (+33) 06 21 81 31 57
Référence(s) :
aboulhousne abdellatif
(0033) 06 21 81 31 57
Réponse de fadilaroux@gmail.com
Le 25/02/2013 é 14h36
Bojour Je cherche mon oncle alaoui ahmed soldat marocain annee 40/50 Je crois qu il habite a paris
Réponse de kadiroucapable
Le 27/02/2013 é 16h47
En faite merci de vote inttention pour ma question c deja bcp des qlqes mots mais si vous avez encore plus d'information a me donne en se qui conserne se sujet ben vous vener la a m rendre 1 grand service merci
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 02h09
Bonjour mon grand-pére saadi bachir a servi la fance dans la 2éme guerre mondial (ancien combattant) 1939 1945 Mérci de me repondre
Référence(s) :
saadi
Réponse de saila
Le 05/05/2013 é 13h05
Bonjour quels sont les droits d'une fille celibataire d'un ancien combattant , auprés de la france , durant la 2eme guerre mondiale , etait prisonnier , en allemagne a cette époque, bouzid ramdane né le 28 octobre 1908 a tadmait (wilaya de tizi ouzou) merçi de prendre mon message en consideration
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 11h42
Tounsi mahyeddine ne le 25/12/1917 a ouled ali bendaoud boussada fils de abdellah et de fettoum abbadi,a participé a la guerre 1939/1945, et décédé le 22/08/1970 en algerie, je voudrais avoir des trace de ces papier de guerre, car nous n'avons aucun papier sur lui.
Référence(s) :
amine
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 12h56
Bonjour je recherche la liste des anciens anciens combattants 1939-1945,??mon grand-père Ali benabidi, né en 1896a zemmouri avec la connaissance qu'il travaillait comme garde à la caserne Zemmouri Marine
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 19h02
Vous avez honte de votre nationalité algerienne? la guerre est fini depuis 70 ans. un peu de dignité des hommes sont morts pour que vous soyez algerien ,fier et digne , dans un pays libre. ou est passe votre nif, votre fierté que diable.
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 15h29
Si tous les hommes qui sont morts pour que l’Algérie vie dans cette état lamentable !je suis sur qu'ils auraient jamais prient les armes pour combattre la France .alors oui la france mieux que ton algerie des arabes et salafistes
Réponse de mario-love
Le 12/01/2015 é 15h27
Pour Monsieur LARIBI qui cherche amar voila une boite E-mail ou vous envoyer votre demande meme chose pour les autres internautes une réponse rapide et sur archives459@gmail.com
Réponse de mario-love
Le 12/01/2015 é 15h31
Pour nedjari est ce que vous etes de beni rached
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 21h28
Bonjour je suis dans le même cas que vous je cherche si mon pèrenezzar lakhalné le 20/12/1920 qui a servi la france durant la 2°guerre mondiale, figure dans la liste des anciens combattant algérien? merci (besoin urgent)
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 20h02
Je cherche la traçabilité de mon père ZEMIRI Rabah Né 1918 on Algérie Grade:Soldat Fonction: Chauffeur qui à participé à la 2éme guerre mondial 1945 à coter des français,mais mal-heureusement que la nation Française à oublier ces droit.
Réponse de Carmiwe
Le 21/01/2016 é 13h30
Bonjour Eduard Calanda de Blida Profession: Jardiniere Il est ete au loin de Sigmaringen/Reutlingen 1945. Je cherche lui ou son familie pour une amie. Merci beaucoup.